Itunes à l'ouverture et qui se déconnecte

dhaussyrs

Membre confirmé
30 Décembre 2006
45
1
Haute-Savoie
Bonjour,

j'ai quelques petits soucis à l'ouverture de mon mac

1) Itunes qui s'ouvre à l'ouverture du mac
2) Jai la page de Google idem
3) J'ai un messge d'erreur à l'ouverture du ùac me disant que mon imprimante epson 6050 ne se truve pas dans la liste d'imprimante.

4) je suis sur Itunes(version7) et il se déconnecte. il faut relancer

Pouvez vous me dire comment supprimer tout ça à l'ouverture du mac. je suis allée dans préférences de chacun et je n'ai rien trouver.

merci

Bonjour,

j'ai quelques petits soucis à l'ouverture de mon mac

1) Itunes qui s'ouvre à l'ouverture du mac
2) Jai la page de Google idem
3) J'ai un messge d'erreur à l'ouverture du ùac me disant que mon imprimante epson 6050 ne se truve pas dans la liste d'imprimante.

4) je suis sur Itunes(version7) et il se déconnecte. il faut relancer

Pouvez vous me dire comment supprimer tout ça à l'ouverture du mac. je suis allée dans préférences de chacun et je n'ai rien trouver.

merci
Menu Pomme/Préférences Système…/Compte, onglet ouverture :cool:

Bonjour Dos Jones

alors j'ai déjà vérifié et aucune case n'est pas cochée exceptée kodak
Le fait que ces éléments soient cochés ou non n'a pas d'importance, car, comme il est écrit sur la fenêtre, cela ne sert qu'à masquer l'application lors de son lancement. S'ils sont présents dans cette fenêtre, c'est qu'ils sont sélectionnés pour être lancés à l'ouverture de session.

Clique sur le bouton en forme de ? en bas à droite de la fenêtre, tu auras accès à l'Aide pour savoir quoi faire pour les retirer. Je te laisse découvrir par toi-même ;) (je me permets de faire ça car ce n'est pas bien compliqué et puis, c'est pas mal de voir que l'Aide existe et qu'elle est pas trop mal faite)