Bonsoir je voulais savoir ce qui se passerait dès que j'acheterai un film (par exemple) sur l'itunes avec un compte et que je me reconnecterai avec un un autre compte. Est-ce que le film acheté sera conservé où il sera assigné au compte avec lequel j'ai effectué l'achat. Si oui, comment je peux faire pour transférer le film sur l'autre compte et vice-versa. Si non, est-ce que je peux le mettre sur une clé, etc...
Voila j'espère avoir été assez clair et avoir une réponse incessamment sous peu, merci d'avance.
PS: je demande cela car je vais surement m'acheter un film avec mon compte actuel mais comme je vais m'acheter le 6s je vais me faire un nouveau compte apple et du coup je le mettrai également sur le mac.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Voila j'espère avoir été assez clair et avoir une réponse incessamment sous peu, merci d'avance.
PS: je demande cela car je vais surement m'acheter un film avec mon compte actuel mais comme je vais m'acheter le 6s je vais me faire un nouveau compte apple et du coup je le mettrai également sur le mac.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: