[iTunes] Classement des films

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je suis en train de numériser ma DVDthèque, et je me retrouve confronté à un petit problème de classement. Je vais expliquer en donnant un exemple, ça va être plus simple.

J'ai le DVD "La communauté de l'anneau - version longue" : le film est sur 2 DVD. J'ai donc rippé les 2 DVD. Quand je les ajoute dans iTunes, il me met 2 films distincts avec le même nom. Je voulais savoir sil il était possible, dans la catégorie film de créer un "dossier" (à la manière des séries) pour regrouper les 2 parties, et n'avoir donc qu'une entité "La communauté de l'anneau" dans ma catégorie film. Il y a bien la solution de déclarer le film comme une série, mais c'est pas le top !

C'est peut-être pas claire, mais si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait bien.

Je vous remercie d'avance !

Pour avoir des solutions, il faut commencer par bien faire attention où on poste. Applications, c'est : "Bureautique, utilitaires, éducation, etc.", iTunes, même si, à priori, ça ne parait pas évident pour tout le monde, on en parle dans le forum "Aide iTunes" :rolleyes:

On déménage !