iPad Pro 12,9" itunes empecher sauvegarde automatique

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonsoir

a chaque fois que je branche mon iphone ou mon ipad itunes lance la sauvegarde automatique
comment empecher ca ?
Je veux le faire en cliquant sur sauvegarder sinon rien du tout
merci
 
  • J’aime
Réactions: raou
Dans les préférences d'iTunes, section mobile, cocher NE PAS SAUVEGARDER CETTE...

Je suis étonné que des gens utilisent encore iTunes.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai trouve merci

Je suis bien d'accord avec toi , je deteste iTunes
Il y a aucune application de base d'Apple qui soit digne du prix qu'on paye
 
Oh mais il m'arrive de l'utiliser quand l'iPad est branché et que le moyen le plus rapide pour transférer dès fichiers est d'utiliser iTunes.
J'en ai profiter pour supprimer ses fichiers, 300 go de gagner. [emoji2]
J'ai tout sur un disque externe et l'iPad est mon nouveau iTunes.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
@USB09, je l'utilise pour la synchronisation des idevices et l'écoute de podcasts quand je suis sur l'iMac.
J'ai appris à me servir d' iTunes sur windows avant d'avoir un mac os, en 2011. Je devais synchroniser les premiers idevices de ma petite famille. :eek: :)

Je ne m'en sers pas pour le transfert de fichiers ou si rarement. J'utilise icloud drive ou le nas. Airdrop n'est pas compatible avec mon imac mi-2011.
 
Moi je n'écoute plus mes podcast sur le mac mais avec mon ipad. À vrai dire le mac ne sert qu'à bosser. C'est pas si mauvais ça fait de la place au mac. [emoji41]
 
Bonsoir

a chaque fois que je branche mon iphone ou mon ipad itunes lance la sauvegarde automatique
comment empecher ca ?
Je veux le faire en cliquant sur sauvegarder sinon rien du tout
merci
Bonjour, j'ai la même question, je n'ai pas vu de réponse me satisfaisant dans cette discussion...J'ai la même question: Comment NE PAS avoir automatiquement la sauvegarde de mon iPhone (ou iPad) dans iTunes lorsque je veux juste faire la synchro d'un nouveau dossier photo, ou une nouvel album de musique....et ne pas perdre des plombes pour quelques Mo à transférer sur mon iPhone (ou iPad).....Avez vous un lien vers une autre discussion à ce sujet ? Merci !