iTunes en anglais

Statut
Ce sujet est fermé.

Sensei Bauer

Membre confirmé
27 Juillet 2007
11
0
Salut,

J'aimerais avoir iTunes en anglais, j'ai beau télécharger la version anglais mais iTunes s'installe automatiquement en francais surement parce que mon PC est configuré avec la langue francaise.
Est ce que je peux l'avoir en anglais?
Merci.

Il y a la méthode brutale et irréversible : virer la langue française du bundle iTunes (clic droit sur l'appli, voir le contenu du paquet), le fichier french.lproj. Mets le de côté au chaud si un jour tu te lasses de la langue de Chaquespire :rateau:

Il y a la méthode brutale et irréversible : virer la langue française du bundle iTunes (clic droit sur l'appli, voir le contenu du paquet), le fichier french.lproj. Mets le de côté au chaud si un jour tu te lasses de la langue de Chaquespire :rateau:

T'as du lire trop vite, là ... :siffle: :D

Salut,

J'aimerais avoir iTunes en anglais, j'ai beau télécharger la version anglais mais iTunes s'installe automatiquement en francais surement parce que mon PC est configuré avec la langue francaise.
Est ce que je peux l'avoir en anglais?
Merci.

Bon, c'est pas tout ça, mais là, Sensei Bauer, il va falloir t'adresser à nos frères d'iGeneration pour ton problème, comme indiqué là, parce qu'ici, c'est un forum Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.