itunes et craquements

• Créateur du sujet Créateur du sujet cclc
  • Date de début Date de début

cclc

Membre confirmé
29 Juin 2004
28
1
63
Bonjour,

Voici mon souci: lorsque j'achète certains albums sur l'ITMS ( ceci m'est arrivé notament pour Alain Souchon et pour Corinne Bailey Rae), certains morceaux craquent comme les vieux vinyles lors de l'intro ( 2 à 3 secondes environ). A l'écoute dans mon ipod, cela me gêne considérablement.
A quoi est-ce du ? Avez-vous déjà connu ce même désagrément ? Comment l'éviter ?

Merci de vos réponses et conseils.

Tu peux regler se problème à la teutonne : garageband et tu supprime la partie indésirable.
(edition -> scinder)

Tu devrais faire part de ces défauts au service clientèle iTunes. Si ce sont de vrais défaut (et non voulu par l'artiste),
1 - ils te rembourseront rapidement
2 - ils feront remplacer les morceaux mal encodés par de nouvelles versions sans défaut
3 - ils te proposeront de les retélécharger gratuitement dès que le problème aura été réglé

r e m y a dit:
Tu devrais faire part de ces défauts au service clientèle iTunes. Si ce sont de vrais défaut (et non voulu par l'artiste),
1 - ils te rembourseront rapidement
2 - ils feront remplacer les morceaux mal encodés par de nouvelles versions sans défaut
3 - ils te proposeront de les retélécharger gratuitement dès que le problème aura été réglé

Et tu gardes les morceaux défectueux...