iTunes et lecteurs CD/DVD

Mad_noob

Membre enregistré
29 Juin 2010
4
0
36
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez agaçant... J'ai un PC sous Windows 8, et iTunes me pose un soucis avec le lecteur DVD.

J'ai bien entendu cherché et trouvé la manipulation avec la clé de registre, mais sitôt que je la supprime le lecteur apparaît sous Windows mais iTunes me notifie ne pas reconnaître le lecteur au lancement...

Enfin lorsque j'ajoute la clé de registre UpperFilters avec le filtre de périphérique pour iTunes c'est l'inverse. iTunes reconnait bien mon lecteur mais plus Windows.

Alors si vous une idée, parce que là je tourne en rond.

J'ai Windows 8 Pro x64.

D'avance merci,

Mad'

Merci quand même, je comptais acquérir un portable, ayant déjà eu un MBP Pro late 2008 je pense saisir l'occasion de me prendre de nouveau un mac...

Vraiment Windows 8 était bien au départ, mais là y'a pleins de petits détails qui m'agaçent un peu...

Avis à ceux qui auraient une idée!

Merci bien en tout cas!

Re les amis, j'ai réussi à trouver la solution.

Il semblerai que la version du gestionnaire GEAR qui s'installe avec iTunes (si c'est avec iTunes que ça s'installe) puisse poser problème sous Windows 8.

Le miens de gestionnaire GEAR ne devait pas être installé correctement d'où le problème.

J'ai donc suivi l'étape 3 proposé par le support Apple après m'être assuré que mon cas ne correspondait pas aux étapes 1 et 2.

Normalement on ne doit pas trouver d'entrée du logiciel permettant de le désinstaller depuis le "Progammes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration. Donc faut sélectionner la méthode manuelle décrite dans le lien du support (renvoyant vers le wiki GEAR).

J'ai tout suivi à la lettre et mon lecteur est réconcilié avec iTunes et Windows 8.

En espérant que cela serve à quelqu'un d'autre!

Mad'