iTUNES FR EST LA!

ca fait quinze jour qu'on l'a Itunes FR!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Salut,

C'est quoi : Fichier : Acheter des produits iTunes

Ca amène à l'applestore... En général on achète un G4 et après on installe iTunes, pas le contraire ....

A+
 
Une autre remarque : pour installer iTunes sur mon os 9.1, il m'a été proposé sans autre choix de l'installer sur ma partition os x (4k78) puis seulement ensuite j'ai pu l'installer sur ma partition os 9.1

Bizar non ?

A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:
C'est quoi : Fichier : Acheter des produits iTunes

Ca amène à l'applestore... En général on achète un G4 et après on installe iTunes, pas le contraire ....
<HR></BLOCKQUOTE>

Apple vend des CDs vierges sur l'AppleStore (au moins aux USA). D'où le menu...

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Apple vend des CDs vierges sur l'AppleStore (au moins aux USA). D'où le menu...
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, et des baladeurs MP3, style RIO, compatibles iTunes.


------------------
JackSim
 
Est-ce possible de télécharger iTunes quand on a Mac OS 9 tout court ?, ... parceque Mac OS 9.1 c'est bien joli mais il faut soit avoir la patience de télécharger 95 Mo !, soit donner 135 fr pour le CD-Rom !
Merci.
 
itunes demande un mac os 9.0.4 mini, mais il existe un patch pour les versions antérieur

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
bein moi j ai Mac OS 9.00 et iTunes marche sans probleme..., tiens, c'est vrai qu il n' a jamais planté !
Pas besoin de Patch.

heroe