iTunes Match - "Envoi des informations..." depuis 10 jours..

snowers

Membre enregistré
8 Janvier 2008
4
0
Bonjour à tous

Je suis sur iTunes 11.1.5 sur l'ensemble de mes ordinateurs

Sur mon ordi Windows, depuis une bonne dizaine de jours, l'envoi d'un nouvel album acheté (pas sur iTunes) coince. Il reste ainsi bloqué sur "Envoi des informations à Apple en cours..."...

Je veux bien le temps qu'il envoie, mais 10 jours ça me parait beaucoup pour 6 chansons...

J'ai essayé de désactiver iTunes match et de le réactiver, de me déconnecter du compte et de reconnecter, ça n'a rien fait.

Du coup, maintenant, bah je coince un peu.

Des idées ? Merci
 
Je réactualise un peu ce sujet…
J'ai vu dans m'actualité du site que MacG a fait un article évoquant des soucis avec iTunes Match.

Actuellement c'est une catastrophe pour moi. Le week-end dernier j'étais exactement dans le même cas que toi, snowers. Je n'ai pas été sur mon Mac de la semaine. Ce soir je vais pour écouter de la musique et là *roulement de tambours* … message d'erreur !


Je me dis que ça va peu être régler mon soucis si je désactive puis réactive iTunes Match. Echec total ! Je n'ai accès à aucunes de mes musiques iTunes Match sur mon Mac. J'ai sans cesse ce message d'erreur. Je ne trouve aucune solution pour le moment sur Internet.


Quelqu'un aurait des news concernant ce problème ?

EDIT :

En insistant et continuant mes recherches, j'ai trouvé un article de MacG. J'ai fais comme c'est expliqué et visiblement mon soucis a l'air de s'être résolut. Pendant combien de temps, ça je ne sais pas par contre.
 
Dernière édition: