iTunes Match et Sosh

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Me voici dans une période de test sur les différents forfaits Lowcost.
Après avoir testé B And you, Free, me voici chez Sosh!
Je suis sensé être dans une zone bien couverte qui d'ailleurs bénéficie de la 4G.
bref, depuis l'activation de la carte sim, c'est à dire hier (très récent) je stagne en Edge...
Alors que j'étais déjà en 3 G chez Free avec quelques fluctuations il est vrai.
La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'est impossible de profiter d'iTunes Match en cellulaire vu le débit et un réseau si faible.
Par contre, aucun problème chez free : iTunes Match fonctionnait à merveille mais pas de MKV...
Je suis en période de comparaison, mais je voulais savoir si parmi les utilisateurs de forfaits Sosh vous rencontrez aussi des soucis de streaming avec iTunes Match et s'il faut attendre quelques jours pour que le réseau soit optimisé car ça me semble bizarre d'avoir perdu en qualité de réception...
 
Je suis aussi passé de Free à SOSH la semaine dernière et j'ai effectué quelques tests, à Paris et en province.

Je ne regrette pas : la qualité du réseau est quand même nettement au-dessus et je retrouve une connectivité que j'avais perdu depuis plusieurs mois.

Pour Itunes Match aucun souci : la chanson met quelques secondes à démarrer mais lorsqu'elle est partie elle ne se coupe pas, contrairement à ce que je rencontrais avec Free.

Et pour le surf et le téléchargement, je n'ai plus l'impression que mon 3GS est complètement inadapté :rolleyes:

Pour 4 euros de plus (j'avais l'avantage abonné Free) ça vaut la peine ! Et pourtant j'ai été un abonné Free Mobile de la première heure ....