[itunes] mix de soirée

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
40
Somewhere in the world
voilà j'aimerai que quelqu'un me dise l'avantage d'utiliser la fonction mix de soirée d'itunes...

je me suis fait mes propres listes en fonction de mes thèmes de soirées.... quel est l'avantage que cela procure??

quelqu'un sait?? :confused:
 
Le mix de soirée va puiser au hasard dans les listes que tu lui indiques, tout en t'indiquant les prochains titres qu'il va diffuser. (et si son choix ne te convient pas, tu peux aller chercher des titres toi-même et les faire glisser sur mix de soirée pour "forcer" leur sélection. Même chose pour l'ordre de passage des titres suivants, tu peux le modifier manuellement)

Alors qu'avec tes listes persos, soit tu les diffuse dans l'ordre de création (mais ça peut être rébarbatifs de toujours les passer dans le même ordre), soit en ordre aléatoire, mais dans ce cas tu n'a aucune idée du prochain titre qui sera choisi...

Voilà pourquoi j'ai "adopté" le "mix de soirée" en PLUS de mes listes par thème (et quand je change de thème, en bas de la page mix de soirée, je lui indique d'aller puiser dans la liste du nouveau thème et je clique "rafraichir" pour qu'il remplace les titres suivants qui étaient prévus par une nouvelle liste venant du nouveau thème))
 
merci de la réponse
je n'avais compris la subtitilité de la chose....
je vais tester ceci pr mon mix du réveillon et oui tjrs à l'imac 400 ...
vive mon mac...