iTunes : préférences pour l'aléatoire

Stickymouse

Membre confirmé
11 Janvier 2007
24
0
Paris
Bonjour,

Il me semblait que sous iTunes il y avait possibilité de définir une préférence pour l'aléatoire (du plus probable au moins probable). Je ne trouve plus cette option. Savez-vous me renseigner ?

Merci !

Dans le dessous gauche de la fenêtre, les deux flèches qui s'entrecroisent.

Bonjour,

Il me semblait que sous iTunes il y avait possibilité de définir une préférence pour l'aléatoire (du plus probable au moins probable). Je ne trouve plus cette option. Savez-vous me renseigner ?

Merci !

Cette option a disparue, depuis iTunes 8 il me semble.

Note du modo : Par contre, ce qui ne change pas, pour iTunes, c'est qu'on ne doit pas en parler dans "Applications", mais dans "Aide iTunes" (pourtant, avec un titre pareil, on pourrait penser que … :siffle:) !

On déménage.

Bah, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient foutu cette option.

L'aléatoire ça ne se règle pas :p

Pour l'avoir utilisée, j'ai trouvé cette option géniale. Ca te permet d'avoir un aléatoire avec une espèce de logique et de ne pas passer du coq à l'âne.

Bah, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient foutu cette option.

L'aléatoire ça ne se règle pas :p

Si. L'aléatoire pur n'existant pas mais étant en réalité le résultat de je ne sais quels calculs, il peut (pouvait) se régler.

J'appréciais, quand cette option était disponible, de lancer une liste de lecture en aléatoire tout en sachant que iTunes ne jouerait pas deux fois de suite le même groupe ou orchestre ou le même album. Depuis que cette option a disparu, je vois bien la différence.

• J’aime
Réactions: julrou 15