itunes rendezvous

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
56
Cher tous,
lors de la keynote de Paris, nous avons pu voir le partage de la bibliothèque itunes avec rendezvous. J'ai 2 mac et des cartes airport qui me permettent de communiquer sans fil (internet, partage de fichier,...), par contre je n'arrive pas à faire afficher la bibliothèque de l'un sur l'autre.
Est-ce que quelqu'un se souvient de la manip à effectuer?
Merci
Pierre
 
salut,
j'ai abordé le sujet par là, avec une solution alternative
tongue.gif
 
J'ai fait la manip, mais je n'arrive pas à avoir une adresse url correcte car les 2 macs ne se contactent pas.
Effectivement la présentation paraissait plus simple.
Merci de l'aide

Pierre
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> normalement ça sera inclu dans iLife
wink.gif


[/QUOTE]

iTunes n'est pas mis à jour dans iLife, non? Il s'agit toujours de la version actuelle 3.0.1.
confused.gif
Seules les autres iApps sont mises à jour.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

iTunes n'est pas mis à jour dans iLife, non? Il s'agit toujours de la version actuelle 3.0.1


[/QUOTE]

dur de savoir ça avant le 25 janvier... rien ne dit qu'apple ne nous reserve pas une version 3.1 agrementé des options reseau.
comme le souligne mackie, cette option est sous entendue dans la presentation de iLife... mais d'apres l'ami Xav, apple se heurterais a de gros problemes de droits en dotant iTune d'option de streaming.. à suivre..
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> (...) mais d'apres l'ami Xav, apple se heurterais a de gros problemes de droits en dotant iTune d'option de streaming.. à suivre..
tongue.gif


[/QUOTE]

Pas plus qu'en proposant un lecteur MP3 appelé iPod, non?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pas plus qu'en proposant un lecteur MP3 appelé iPod, non?
confused.gif


[/QUOTE]

oui et non... l'ipod est justement bridé pour ces raison, mais un partage des playlist rend la musique diffusable sur le net.
je crois que les diffuseurs de radio en stream sont justement sujets a des attaques de la RIAA (ou un truc comme ça
wink.gif
), et se sont regroupés en association.
je crois toujours à une solution officiele, mais l'arrivée de iCommune est un bon plan dans le cas ou apple se degonfle.