Vous pouvez réinstaller si vous voulez. Si Le problème peut être situé dans l'application et la réinstallation, la mise à jour (avec quelques réparation d'autorisations au passage) arrangeront sans doute les choses.
Mais si le problème vient du fichier domain, réinstallation ou pas, ça ne changera rien...
Pour la suite de ce que je vais écrire, je vous préviens tout de suite ,
je ne l'ai jamais fait, même si je ne vois pas où ça pourrait poser problème, par contre d'autres l'on fait pour sauver leur fichier domain et parait-il avec succès :
Comme iWeb avec le fichier com.apple.iweb.plist, Le fichier domain a quelques fichiers de préférences lui aussi, sauf que ces préférences sont dans le fichier domain. Elles aussi peuvent aussi être corrompues.
Pour le vérifier, je vous conseille :
- de fermer iWeb
- de dupliquer le fichier domain.
- Clic droit sur la copie du fichier domain > afficher le contenu du paquet
- rechercher les fichiers .plist et les virez du dossier, fermer ce dossier
- re double-cliquer sur l'icone de cette copie du fichier domain : cela aura comme but d'ouvrir l'application iWeb non plus avec le fichier domain mais avec sa copie (dénuée des fichiers plist)
- Les préférences du fichier domain étant virées, il faudra refaire les réglages de publication.
- vérifier le comportement d'iWeb
Ps : pour ouvrir iWeb à ouveau avec le fichier domain original, il suffira de double-cliquer sur l'ancien fichier domain