IZ, Somewhere over the Rainbow, est-ce un but commercial ?

Statut
Ce sujet est fermé.

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
25
Bonjour,

Depuis quelques temps, on arrête pas d'entendre ce tube mondialement connu depuis des années sur les ondes du genre NRJ, virginradio, ect...

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Je me suis aperçu que c'était un hit du moment pour qu'il passe sur ces radio-là !
13 ans après la mort du chanteur !

Car ce tube n'a jamais vieilli, on l'a toujours entendu depsui plus de 10 ans sur les autres radios du genre RTL2, Nostalgie, RFM, et j'en passe.

Et là tout d'un coup il se met à passer en boucle sur NRJ, j'ai d'abord pensé à une reprise, mais ce n'est pas le cas, c'est bel est bien l'originale de IZ.

Savez-vous d'où est-ce que ça viens ? Sa famille avait besoin d'argent ?

Moi j'ai rien contre, j'aime bien cette chanson, mais j'ai été surpris qu'elle passe pour un tube dernièrement sorti alors qu'elle a toujours été connue.

Si proches de la fin du monde, que pouvons-nous donc encore tenir pour sûr ?

Ils ont même changé son nom, au gars.
Pour dire la classe des mecs.

Où as-tu vu qu'il ont changé son nom ?

C'est bien toujours le même.:confused:
Moi je lui ai toujours vu son nom imprononçable, là, Israël Kamawihoomachin, un truc improbable.

Bizarrement depuis qu'ils nous ont ressorti le morceau, ça s'est raccourci...

EDITH : merci Alem, on savait pas que c'était une reprise. (quand même)

IZ, c'est son surnom, sa fait mieux de dire IZ a la radio, que son nom de famille impossible a dire (et que les 3/4 des animateurs écorcherai).

EDITH : merci Alem, on savait pas que c'était une reprise. (quand même)

bah attends, je sais bien que chez les consanguins, c'est pas la culture qui prévaut ! :D :D :D

juste, je préfère mille fois Judy Garland au monsieur… ne serait-ce que de la faute du IZ on a le droit à Julien Doré maintenant ! :o

"Over the rainbow" au ukulélé sans Julien Doré, faire chanter un mort, SMSizer son nom, matraquer sa version à la radio... pour nous vendre des CD qu'on achèterait pas, les mecs de l'industrie du disque, IZ' OZ TOUT!

/* oui c'est nul, je sors, je reviendrais pas, je promets de réviser le bréviaire de zeux de mots de P77... plus tard */

Savez-vous d'où est-ce que ça viens ? Sa famille avait besoin d'argent ?

Besoin d'argent ? Du tout. Dans les îles, un rien suffit à vivre et de toute façon avec le réchauffement climatique, ils finiront tous noyés. Alors, l'argent ! Tu penses !

Moi j'ai rien contre, j'aime bien cette chanson, mais j'ai été surpris qu'elle passe pour un tube dernièrement sorti alors qu'elle a toujours été connue.

Toujours connue sauf de ceux, comme toi, qui ne la connaissaient pas.

Toujours connue

D'ailleurs, certaines peintures de la grotte de Lascaux s'étaient vu un temps proposer comme traduction : "Quelque part après l'arc-en-ciel el el el" mais la communauté scientifique est encore très divisée sur le sujet.

Le "el el el" surtout pourrait en fait n'être que le fait d'une maladie de Parkinson précoce chez le shaman/peintre.

Afin de faire progresser la science, je propose l'ouverture d'un fil au comptoir.

Font chier ces boches.

J'aimais bien ce morceau, je peux plus l'encadrer, ça y est.

Statut
Ce sujet est fermé.