[J] Word 10.1 instable avec Mac OS 10.2.1

ThePrisoner

Membre confirmé
19 Juin 2002
10
0

Depuis la mise a jour de Mac OS X > Jaguar, Word 10.1 quitte lors de l'enregistrement des documents !!!

Comment eradiquer ce bug ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
 
Avec un pseudo pareil, tu dois lire un peu l'anglais ?
Alors voilà une page pleine d'expériences comme la tienne, et de recettes plus ou moins abouties.

La seule que je connaisse est : la réinstallation de mon pack Office assez régulièrement. Et ce depuis la version 6...
 
j'ai essayer toutes les solutions proposées et rien ne marche. J'ai communiqué avec Microsoft pendant 3 heures avec toutes sortes de tentatives (remplacement des polices, déinstaller et réinstaller, etc).
Au bureau nous avons tous des problèmes du même type (Word quitte inopinément à la fermeture, ouverture ou sauvegarde d'un fichier).
Microsoft croit que ce sont mes modèles personnalisés qui causent le problème, compte tenu que tous mes documents sont personnalisés selon mes 12 modèles que j'ai créé. Je crois plutôt que c'est un problème lié à jaguar. Word ne tient pas compte des derniers changements apportés à la mise à jour. Évidemment si microsoft nie le problème la mise à jour va tarder.
 

Je crois aussi a un problème lie a Jaguar ou plutot a Word qui n'est plus compatible avec Mac OS 10.2.1

Je n'ai aucun documents personnalises et le bug est bien reel.

Il n'y a qu'une page par document (rien de bien mechant : du texte et quelques images pour des eleves de CP...). Une particularite peut etre : j'ai une version 'Education'

Les polices aussi ont un etrange comportement : la police selectionnee n'est pas celle qui s'affiche sur la page. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Bref on achete Microsoft et comme d'habitude ca ne marche pas.../ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
 
moi j'ai une soluce c'est poubelle qu'est ce que vous vous emmerdez???!!!!
BOOOYYYCCCOOOOTTTTT!!!!!!
 
Message à Numero 6. Est-ce qu tu utilise un document nouveau ou un ancien document. Selon Microsoft les nouveaux document créés avec leurs modèles ne posent pas de problème, mais j'en doute.
Au bureau on utilise des modèles personnalisés donc je n'ai pas la preuve que Microsoft à raison.
Est-ce qui a quelqu'un sur le forum qui n'a pas de problème avec la version X de Word et la version OS 10.2.1 (toujours en référence au problème quitter inopinément lors de la sauvegarde d'un document).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sénateur:</font><hr />
Est-ce qui a quelqu'un sur le forum qui n'a pas de problème avec la version X de Word et la version OS 10.2.1 (toujours en référence au problème quitter inopinément lors de la sauvegarde d'un document).
<hr /></blockquote>

oui, moi. mais je me sers peu de word en fait. quand je m'en sers c'est pour des docs très simples que je crée "de toutes pièces", sans prendre de modèles fournis par l'appli. il y a rarement des images dedans donc ils sont légers.
en bref, je fais pas avancer le schmilblick...