J'achète la semaine prochaine. Conseils svp

DavidMorgan

Membre enregistré
21 Août 2012
8
0
Mon '03 Dell est kaput depuis juin et je vis grâce à iPad 2.
Mais, la semaine prochaine je vais aller à Val d'Europe et acheter le Mini Mac de base.
Je me pose des questions, style quel clavier. Dommage pas alpha numérique sans fil.
Le magic souris va peut-être difficile pour un grand main qui a l'habitude de logitech.
En fait, c'est le début d'un nouveau expérience pour moi si différent de PC et windows.
Trackpad, serait-il utile pour balayer sur l'écran?
Je vous demande pardon pour les fautes ... Je suis un vieux rosbif ;)

Hi !

Le magic souris va peut-être difficile pour un grand main qui a l'habitude de logitech.
J'ai une Logitech MX Revolution à la maison et une Magic Mouse au boulot. Aucun pb pour passer de l'une à l'autre. J'adore la MM, très agréable.

Trackpad, serait-il utile pour balayer sur l'écran?
Je viens de prendre un Trackpad pour la maison, en complément de la Logitech.
Pas facile et pas trop naturel d'utiliser les deux dispositifs; soit c'est parce que je manque d'habitude, soit parce c'est soit l'un, soit l'autre…

• J’aime
Réactions: MiTh
Merci,
Donc je prends un MM et je garde mon logitech
Comme clavier, je pense prendre le petit sans fil. J'ai maintenant l'habitude avec iPad.

Autre question: Langage d'utilisateur.. J'achète français parce que ma très chère n'as pas d'anglais. C'est par fois très bien comme ci ;)
Mais si je veux m'approfondir dans Apple je serais plus à l'aise en anglais. Donc, est ce possible à facilement basculer d'une langue à l'autre niveau écran, icônes et paramètres?

Mais si je veux m'approfondir dans Apple je serais plus à l'aise en anglais. Donc, est ce possible à facilement basculer d'une langue à l'autre niveau écran, icônes et paramètres?
Ca se passe au moins à cet endroit :
Preferences système / Langues et Texte / Langue et tu fais glisser la langue préférée en 1e position (possible d'avoir 2 réglages différents dans 2 sessions différentes).

Peut être relancer la Finder pour que les modifications soient prises en compte. A tester pour vérifier que ça suffit…

Merci Albert et Sly pour tuto et site.
Maintenant il faut j'étudie un peu.
Cet pas facile " to teach an old dog new tricks " :zen:
Vous aurez mon report week-end prochaine ..

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h04 ----------

Je suis super content d'avoir touver cet forum.
Parmi mes amis personne n'a Mac et maintenant grâce à MacGen je suis plus tout seul sur mon nouveau aventure.