J'ai carbonisé ma carte bleue...

Lumaya a dit:
Tu as contacté des associations de consommateurs ? Non parce que là ca frôle quand même le scandaleux... Moi je me fendrai d'une batterie de courrier dans toute la presse spécialisée avec copie Apple, bien évidemment... Il te doivent absolument un geste commercial :mad:

si tu savais ce qui m'est arrivé avec mon portable. je n'ai pas pu travailler pendant 4 mois :/ et j'ai toujours la même machine. et pourtant j'avais demandé un changement et avait une extension de garantie.

Bref, cher étudiant, je te souhaite bonne chance avec ton nouveau MBP, puisse t-il durer longtemps.
 
Tarul a dit:
si tu savais ce qui m'est arrivé avec mon portable. je n'ai pas pu travailler pendant 4 mois :/ et j'ai toujours la même machine. et pourtant j'avais demandé un changement et avait une extension de garantie.

Bref, cher étudiant, je te souhaite bonne chance avec ton nouveau MBP, puisse t-il durer longtemps.


je n'ai qu'une petite chose à rajouter, c'est qu'au final assurance, garantie et tout le tralala qui va avec, quand ta machine fonctionne tout le monde il est content, tout le monde il est beau.
Mais une fois que tu as des problèmes avec y a plus personne pour faire un geste commercial... Donc au final la garantie ou l'assurance elle sert pas à grand chose car quand toi tu dois payer c'est tout de suite, mais quand eux te doivent qq choses, tu peux toujours attendre (ça fini par arriver mais quand tu as besoin de ta machine c est un peu la m****e)

quand j'ai ete voir l'Imac dans un AS de ma région le vendeur m'a dit c'est bien de prendre l'Applecare... ça vaut mieux... mon c*** OUI!!!
ça m'enerve vraiment des choses comme ça, ....

Heureusement que ça n'arrive pas à chaque machine....

Enfin j'avais juste envie de dire ce que je pensais....

Mais bon j'espère qu'après ta période d'attente tu en seras ravis... :up:
 
sur un pc, fixe je m'en fout un peu qu'il y ait une garanti ou pas. c'est facile de changer les pièces.

Sur un mac ou un portable c'est plus délicat à faire. je trouve d'ailleur qu'il devrait avoir une loi(si ce n'est pas déjà fait) qui oblige un remplacement/remboursement prix d'achat sans discussion possible d'un appareil après 3 retour Sav.
 
Zitounesup a dit:
Oui mais le mauvais côté des choses serait que cela pourrait inciter les marchands à garder ta machine encore plus longtemps pour trouver le problème et éviter de la remplacer de suite.


avec une limite maximal d'immobilisation, où le prêt d'une machine :D

Cela les inciteras a prendre des gens plus compétent ou réactif.

Quand tu achètes cher un ordinateur, ou quand tu prend un extension de garantie exprès, il est normal qu'il y est une obligation légal de résultat où de remplacement.
 
Tarul a dit:
avec une limite maximal d'immobilisation, où le prêt d'une machine :D

Cela les inciteras a prendre des gens plus compétent ou réactif.

Quand tu achètes cher un ordinateur, ou quand tu prend un extension de garantie exprès, il est normal qu'il y est une obligation légal de résultat où de remplacement.

Tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement, je crois que ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, ou plutôt dans la politique des magasins!
 
etudiant69 a dit:
J'ai reçu mardi soir mon nouveau MacBook pro,
tout va bien
pas de plantage :)

et en plus c'est devenu un 2GHz :cool:

J'espère que ça va aller maintenant, et je suis content que tu ais été récompensé par un processeur plus rapide ! As-tu un bon d'achat ou quelque chose comme ça en plus ?

N'hésites pas à revenir nous dire dans une semaine si tout va bien !
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
etudiant69 a dit:
J'ai reçu mardi soir mon nouveau MacBook pro,
tout va bien
pas de plantage :)

et en plus c'est devenu un 2GHz :cool:
Voilà enfin un post qui fait plaisir à lire :up:

Pourvu que ça dure ! :eek: :)rose:)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
etudiant69 a dit:
J'ai reçu mardi soir mon nouveau MacBook pro,
tout va bien
pas de plantage :)

et en plus c'est devenu un 2GHz :cool:


hallelujah...............
confirme nous que c'est bien un échange et pas un SAV changement de carte mère avec la coque de ton ancien...

et t'as rien eu d'autre ?? compensation financière, geste ou bien même le minimum syndicale : DES EXCUSES ?
 
etudiant69 a dit:
Je pense même qu'ils n'avaient plus de 1,83GHz en stock :siffle:
En tout cas, je te souhaite, ne nouvelle vie avec ton macbook avec 0 soucis :)