J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.

KlowbA

Membre actif
27 Septembre 2004
193
7
42
www.direct-price.fr
Bonne nouvelle sur les délais.

J'ai commandé mon iBook mardi et il est passé en mode shipping ce matin.
J'espère l'avoir lundi...:cool:

Apple a l'air de respecter les delais, cool!

Trop de la chance, je l'ai commandé mardi soir et il est pas encore parti... Mais bon, le mec de TNT m'apporte la housse tucano tout à l'heure. Je vais tenter de m'enfermer dedans pour le week-end :p

vonstroheim2 a dit:
J'ai bien commandé ce que je pouvais aussi. Je rapelle que j'ai commandé mon IBook avec l'offre Fillon, l'offre etudiant.

Apres, c'est sur que je pouvais Prendre 512mo de plus et puis tant qu'a faire, un PB 17"

Il y aura toujours une barrierre, c'est de l'argent (enfin pour la plupart) et meme si une barrette de 512 c'est juste quelques euro de plus, c'est quelques euro quand meme. Désolé

KlowbA a dit:
Bonne nouvelle sur les délais.

J'ai commandé mon iBook mardi et il est passé en mode shipping ce matin.
J'espère l'avoir lundi...:cool:

Apple a l'air de respecter les delais, cool!
pareil...entré en commande mardi pour cause d'annulation automatique de ma précédente commande d'un iBook d'ancienne génération et donc nouvelle commande mardi. Ce matin, indiqué shipped !!

mais ne vous réjouissez pas trop vite, les ibooks sont "shipped" depuis Taipei à Taiwan... alors ça va prendre un peu de temps qd même...

courage

Pareil, j'ai commandé mercredi à 13h, et l'iBook était shipped le lendemain matin.

Maintenant, il a été pris à Taipe à Taiwan, mais plus de nouvelle de TNT depuis le 20 à 18 heures.

Dites moi quand vous le recevez, je serai juste décalé d'un jour.

pour moi c'est commandé le 8, comme toi, annulé et recommandé mardi, mais préparation et envoi prevu pour le 27!!!!!

j'ai jamais de chance mais là!!!!!

j'ai observé que les offres MIPE avait 8 jours de délais de prod' en moyenne alors que les ibook commandé par le store (éduc ou normal) 4 jours...
Bizarre non ?

UPDATE : Le mien vient de partir !!!

Oui moi aussi j'ai commandé un iBook 1.2Ghz ce matin avec l'offre MIPE et j'ai 8 jours de délais de production...
Rassurez moi en disant que ca va allez vite :)

Ch'tit question concernant les modules bluetooth de ces nouveaux iBook...

Est-ce qu'on peut commander le module indépendamment de l'iBook et l'installer soi-même ou est-ce qu'il faut impérativement customiser la config à l'achat ?

Bonjour à tous !

Il y a une chose qui me fait plaisir depuis quelque temps, c'est de voir que l'iBook 12" est numéro 1 des ventes d'ordinateur portable à la FNAC ! Ca fait environ 2 ou 3 semaines que j'ai remarqué ca je crois...
Compte tenu de la dernière mise à jour de la gamme (puissance en hausse, wifi, et prix en baisse) je pense et j'espère vraiment qu'il va rester numéro 1 longtemps ! Vu le plan micro étudiant, c'est aussi une occasion exceptionnelle de switcher pour la pomme !

A+

P.S : ne sais pas si c'est ici que je devais poseter ce message

vonstroheim2 a dit:
Pour le module BT interne, c'est en BTO seulement, donc à l'achat sur l'Applestore.
et moi qui espérait qu'il en allait de même qu'avec la carte airport... flûte...

merci pour l'info

vonstroheim2 a dit:
Pour le module BT interne, c'est en BTO seulement, donc à l'achat sur l'Applestore.
Vous êtes sûrs que les revendeurs ne peuvent pas avoir de config BTO ?

Qui l'as recu son iBook nouveau ????

Pour moi, il est encore en shipping, taked @ Tapei depuis le 21oct, depuis pas de news...

Z'avez des nouvelles de vos machines ?

Pour moi, il est à Mions (69) depuis ce matin 7h. Je ne sais pas si je l'ai reçu car il est envoyé chez mes cousins à Grenoble, car je ne pouvais pas le recevoir.

J'aurai rapidement des nouvelles je pense...

Pareil tout comme toi ! Ptet que ca se decantera dans la nuit !

'tain c'est injuste moi je l'ai commandé mardi après midi et il est encore à Taiwan alors que toi mercredi et déjà à Mions !!!

iBook 12" commandé hier soir sur le store

Est. Shipping 3 nov.

c'est looooooooooooong

YDKJPhilly a dit:
Hi

Je vous rejoins bientôt ds la communauté mac ! J'ai commandé mon iB 12' MIPE jeudi chez un revendeur et il le reçoit demain :cool:

Vivement demain :D

Tu es dans quelle ville?

ARGHHHHHH je suis sur toulouse (c'est quand même pas une ville pommée!) et le revendeur MIPE chez qui j'ai acheté mon ibook vendredi m'a dit qu'il le recevrait dans 3 à 4 semaines..... :mouais:

Comment c'est possible d'avoir des délais aussi différents pour les configs MIPE?

PinkTurtle a dit:
Tu es dans quelle ville?

ARGHHHHHH je suis sur toulouse (c'est quand même pas une ville pommée!) et le revendeur MIPE chez qui j'ai acheté mon ibook vendredi m'a dit qu'il le recevrait dans 3 à 4 semaines..... :mouais:

Comment c'est possible d'avoir des délais aussi différents pour les configs MIPE?
Limoges :D Comme koi, vivre dans une grande ville n'est pas toujours signe de rapidité en terme de disponibilité de produits :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.