j'ai commandé mon pb 17 1.33 à la fnac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de commander mon pb g4 17 p 1.33 ghz à la fnac moins cher que sur l'apple store:

1 Go ram plus les 512 d'origine (2 barrettes)

3906 €

livraison semaine prochaine, le week end va me paraitre tres long...

Bravo gros veinard !

Ça serait sympa de t'enregistrer pour l'occasion....
smile.gif

Ca y est pour moi aussi ! Commande passée cet après-midi, mais pour un PB 15" 1,25 Superdrive. Une à deux semaines d'attente apparemment.

PS: iBook à vendre
wink.gif

Foguenne a dit:
Je vais suivre le même parcour que toi NicoMac, iBook---PowerBook 15' 1,25.

Par contre mon iBook c'est pour ma compagne et aussi pour faire borne airport.
laugh.gif

Félicitations
zen.gif
Les grands esprits se rencontrent
wink.gif

Je me séparerai de mon iBook avec nostalgie, puisque c'est grâce à lui que j'ai switché... Il aura fait un super boulot
zen.gif

A propos du PB 15" 1.25, ou l'avez vous commandé et dans quelles conditions ?
J'hésite entre l'AS avec les conditions 10 OU 20 fois avec 3% d'intérêt.
CLG qui est un peu mieux placé mais sur la config standart (or le Superdrive ne m'interesse pas forcément). Par contre ils annonces 48h de délais.
Je n'ai pas vu les tarifs et conditions de la Fnac.
Y'a t il d'autres pistes ?
Est il exact que si l'on prends la solution 2x256 de DDRAM, la garantie saute si l'on change une barette de mémoire ?

Voilà plus que 3 j pour profiter des différentes offres liées à l'Apple Expo et de toute façon je "dois" commander.

Dernière petite question, avez vous pris un DD 5400 Tr/min ou est il préférable de le prendre en l'état (dd 4200) et changer de DD après l'expiration de la garantie. ?

Foguenne a dit:
Je vais suivre le même parcour que toi NicoMac, iBook---PowerBook 15' 1,25.

Pareil pour moi, ce 15"1 me fait trop saliver et je l'attendais depuis trop longtemps, je craque (de plus "Macs", un magasin suisse, fait du 10% sur toute la gamme le 1er octobre, date de leur 10 ans...)

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Eh bien je vous souhaite une livraison rapide. Il y a deux ans quand j'ai commandé mon TI550, j'ai du laisser tomber au bout de 6 semaines pour en prendre un dispo immédiatement chez IC ...

Et bravo pour votre future acquisition !
wink.gif

melaure a dit:
quand j'ai commandé mon TI550, j'ai du laisser tomber au bout de 6 semaines pour en prendre un dispo immédiatement chez IC ...
C'est un peu ce que je redoute.
On peut espérer qu'Apple cloturant son excercice fin septembre, ils feront tout pour livrer avant la fin du mois histoire de booster le CA
smile.gif

Anonyme a dit:
Je viens de commander mon pb g4 17 p 1.33 ghz à la fnac moins cher que sur l'apple store:

1 Go ram plus les 512 d'origine (2 barrettes)

3906 €

livraison semaine prochaine, le week end va me paraitre tres long...
felicitations
smile.gif

la note est salee tout de meme :P
par contre petite question, ont ils deja de reference a la FNAC les nouveaux 15 pouces ? genre pour commander
smile.gif

iouze a dit:
Je viens de passer à la Fnac Part Dieu (sur Lyon), aucuns des nouveaux Pb ni d'ailleur le nouvel Imac ne sont référencés
confused.gif

C'est normal, ils sont toujours très décalés ...

iouze a dit:
C'est un peu ce que je redoute.
On peut espérer qu'Apple cloturant son excercice fin septembre, ils feront tout pour livrer avant la fin du mois histoire de booster le CA
smile.gif

Je viens de contacter Techdata qui est l'un des distributeurs Apple en Suisse : les Powerbook 15" sont attendus pour le 15 octobre au plus tard.

blanc a dit:
à la par dieu non mais j'ai du aller à Bellecour la oui référence pb G4 17 BEST (best=1.33 Ghz)

Remarque il m'avait pas l'air doué doué le brave garçon, j'ai pas insisté car le Mac avait de le faire transpirer (un peu comme la question que vous redoutez que l'on vous pose
laugh.gif
)
Par contre dans la liste sur son prompteur (heu pardon sur son écran) i y avait effectivement des réf PB "best". C'est bien, visiblement il doit y avoir des notes internes ou des briefs à la Fnac.
blush.gif
(Ok j'arrête de tirer sur les vendeurs de la Fnac)

Bon je vais aller faire un tour à Bellecour.