J’ai le son moins fort dans l’AirPod de gauche

Draco1544

Membre actif
24 Janvier 2019
165
14
Bonjour j’ai un problème avec mon AirPod gauche : le son de ce dernier est largement moins fort que celui de droite. A quoi cela est-il dû ?
 
Bonjour, j'ai eu ça aussi sur un des écouteurs, après quelques recherches j'ai su que c'était dû à de la poussière qui s'est accumulée à l'intérieur. J'ai donné un coup de bombe à air dépoussiérante dans les ouvertures et il a retrouvé sa puissance d'origine.
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544
Bonjour, j'ai eu ça aussi sur un des écouteurs, après quelques recherches j'ai su que c'était dû à de la poussière qui s'est accumulée à l'intérieur. J'ai donné un coup de bombe à air dépoussiérante dans les ouvertures et il a retrouvé sa puissance d'origine.

Merci c’est ce que je vais faire [emoji2]
 
Sinon vérifiez dans les réglages accessibilité si le son n'est pas réglé plus fort d'un côté.
 
Bonjour, je rencontre le problème ci-dessous:
Après 10 minutes d'écoute disons ,l'oreillette de mon AirPods lâche (oui ils sont chargés tous les deux comme le boîtier)
puis imaginons que dans la foulé j'écoute de la musique avec mon iPad ,même chose, ils fonctionnent au début, puis quelques minutes plus tard, l'écouteur gauche arrête brusquement

Ce problème est dût a quoi s'il vous plaît ? Merci beaucoup
 
Bonjour, je rencontre le problème ci-dessous:
Après 10 minutes d'écoute disons ,l'oreillette de mon AirPods lâche (oui ils sont chargés tous les deux comme le boîtier)
puis imaginons que dans la foulé j'écoute de la musique avec mon iPad ,même chose, ils fonctionnent au début, puis quelques minutes plus tard, l'écouteur gauche arrête brusquement

Ce problème est dût a quoi s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Je fusionne avec ce sujet.

Pour commencer, nettoyez les AirPods, et surtout les contacts au fond du boitier : https://www.watchgeneration.fr/audio/2017/08/comment-nettoyer-vos-airpods-7129 C'est très souvent un problème de faux contact dans le boitier, qui empêche une bonne recharge profonde d'un écouteur.
 
  • J’aime
Réactions: Youngkriss911
Mais comment ça peut être un problème de charge ? Car lors de mon problème ils sont chargés au max à chaque fois

De charge profonde. Le « 100 % » affiché n'est pas un vrai « 100 % de charge », mais un arrondi. Et les quelques pourcents d'arrondis peuvent expliquer de grosses différences d'autonomie sur ces toutes petites batteries. Donc déjà vérifier ça, pour éliminer cette hypothèse. Et si ce n'est pas ça, c'est probablement un écouteur qui flanche, ce n'est malheureusement pas rare, et ça peut se changer en boutique.
 
Bonjour j’ai un problème avec mon AirPod gauche : le son de ce dernier est largement moins fort que celui de droite. A quoi cela est-il dû ?

Alors attention au bouchon de cérumen (cire d'oreille), elle peut réduire considérablement l'écoute, ne surtout pas utiliser de coton tige, faites tiédir de l'eau et à l'aide d'une pipette, injecter dans l'oreille incriminée.
Bon je sors -> :vulcan:
 
Alors attention au bouchon de cérumen (cire d'oreille), elle peut réduire considérablement l'écoute, ne surtout pas utiliser de coton tige, faites tiédir de l'eau et à l'aide d'une pipette, injecter dans l'oreille incriminée.
Bon je sors -> :vulcan:

J’ai changer mais AirPods (j’ai prix les nouveaux) et le problème est réglé
 
Alors attention au bouchon de cérumen (cire d'oreille), elle peut réduire considérablement l'écoute, ne surtout pas utiliser de coton tige, faites tiédir de l'eau et à l'aide d'une pipette, injecter dans l'oreille incriminée.
Bon je sors -> :vulcan:
c’est un bon conseil aussi, mon beau fils à cause d’un bouchon d’oreille avait ce souci et le casque y était pour rien mdr
 
Bonjour j’ai un problème avec mon AirPod gauche : le son de ce dernier est largement moins fort que celui de droite. A quoi cela est-il dû ?
bonjour j’ai exactement la même chose avec mes airpods que ce sois avec mon ancien ou mon nouvelle iphone que j’ai eu aujourd’hui, ce n’est pas le problème de mes airpods car quand je l’es connecte sur un autre téléphone le son est parfait donc je ne comprends pas