J'ai mon nouvel iBook !!!

Attention les enfants en comparant les prix ttc, la france est le pays qui a le + fort taux de tva !...

Et si vous l'achetez en dehors des frontières attention aux pièges !...
J'ai un copain qui a acheté un imac en belgique et sur un parking d'autoroute près de lille il s'est fait controler par la douane volante... bilan, il a du régulariser la tva + une pénalité !...
mad.gif

j'avais comparé les prix de lancement de la play //: hors tva, id partout... Et cette pratique se généralise !...
Je n'ai jamais comparé pour apple...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0

[Ce message a été modifié par golf (edited 25 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aurel99:
@ybee ne l'a pas achete au prix AppleStore Belgique puisque leur prix est de: 2 248,64 €

Par contre la SUISSE est trop forte!! je confirme!

Aurelien de Nancy
<HR></BLOCKQUOTE>

Normal Aurélien, ils ont une tva à 7% !... et en prime Apple fait de belles marges là bas...


------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
cela m'est egal, si je peux l'avoir bcp moins cher en Suisse et bien j'irai si je suis dans le coin...

mais avant j'aimerai plutot m'offrir une camera DV quand meme, il faut que je me trouve un job pour cet ete, si possible au Luxembourg car ils paient bcp plus!
 
A propos de la TVA. Ce qui est écrit plus haut n'est plus légal depuis 1992 ! Pour les particuliers et sauf pour les voitures, c'est le taux du pays d'achat qui compte et qui est libératoire pour l'ensemble de l'UE !
 
a part tout ces probleme de sous ..je suis content d'avoir mon new ibook, mais y a un bleme quand meme IL me plante assez souvent, tout d'un coup sans rien dire pourquois ?

1 j'ai lu qu'avec le systeme 9,1 sur les ancien ibook ca plantais a cause de la gestion d'energie... don cj'ai fais la modife ( case a cocher)

2 je sens que quand ca plante c'est mon disque dur qui ce stoppe ? pourquois ...je vien de faire la modife sur la aussi la gestion d'energie ( il y avait une gestion d'arret du disque apres un certain moment)

bref si vous avez des indices je suis près a les acceuillir

merci d'avance
 

&lt;&lt; Mise à jour pour iBook [Sam 17:45 |
Peu après la sortie du dernier portable d'Apple, une mise à jour pour les nouveaux iBook est déjà disponible. Celle-ci, pour l'instant uniquement disponible via le Tableau de bord "Mise à jour de logiciels" de Mac OS en version US, améliore la qualité de la restitution du son. &gt;&gt;


[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 02 Juin 2001).]
 
Je viens de jouer un peu avec le nouvel iBook de mon frère. Hallucinant…
shocked.gif
Un iBook à 500 MHz avec 256 Mo de RAM tourne bien plus vite sous Mac OS X qu'un iMac 450 MHz avec 320 Mo.

En plus, la qualité d'affichage de la dalle LCD est exceptionnelle. Depuis que je suis de retour sur l'iMac, je le trouve flou…
frown.gif


Je suis jaloux… J'en veux un…
rolleyes.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
il est cool mais attends les imac de juillets, la c est tuot frère qui sera envieux (j'espere que apple ne va pas foirer et va sortir des supers imacs) Si apple fait ca, se serra le 1 er constructeur a ne proposser que des machine a ecran LCD. (Ce serra super)
 
Posté à l'origine par silirius
il est cool mais attends les imac de juillets

“Apple is the first company to move to an all LCD flat panel display lineup—the all-digital desktop has finally arrived. Apple’s complete line of affordable digital LCD displays are far brighter and sharper than the CRTs of old.”

Un petit lapsus de Mr.Jobs pendant le conference du 21 mai
wink.gif




[Ce message a été modifié par Grape (edited 06 Juin 2001).]
 
J'ai examiné un ibook sous toutes les coutures - petite question :
Pourquoi pas une connexion USB supplémentaire sur la droite de l'ibook pour les utilisateurs droitiers de la souris allergiques au pad ?
Si on prend la nouvelle souris Apple Pro, le câble est trop court pour une utilisation normale !
Je sais... c'est un détail...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"