J'ai pas les boules

Alors ?... On les lui rend ses boules rouges de noel?

• ouiiiiiii les boules rouges sur un sapin c'est magnifique :love:

Votes: 59 77,6%
  • ah non il va me rouge bouler apres :o

Votes: 17 22,4%

• Total voters
    76

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
********annonce *********

Cher toi qui me lis, oui toi

Tu sais que notre ami patoch, le seul l'unique a bravé l'interdit, l'omerta qui regne sur ses boules au risque d'un autodafé. Tu le sais hein ?
Et bien je me surge à mon tour je me lève, et je le clame haut et fort en place publique:

J'AI PAS LES BOULES !

Ces toutes petites boules qu'amoureusement une fois par an, je sors des cartons pour agrémenter un sapin en plastique de chez carrefour acheté en promo et dont les aiguilles en plastique parfumées odeur sapin font monter en moi tant de souvenirs d'enfant.
:love:

Mais voila, depuis quelque temps, je ne peux que mettre des boules vertes, et reconnait que des boules vertes sur un sapin vert, c'est bali/balot.
:o

Alors s'il te plait ami lecteur, montre que toi aussi tu as du coeur, et vote pour que je puisse à nouveau mettre mes petites boules rouges
:o

********annonce *********​

Et pourquoi pas...

[mode 'c'est quoi ce film']
Roses avec des étoiles vertes
[/mode] ?

Ca passerait peut-être mieux auprès de la kommandantur​

• J’aime
Réactions: naas
Ceci etant un sondage anonyme, que les deux qui aient voté contre se dénoncent :o
je le propose un empalement methode traditionnelle de l'abbé cochon en place publique, du classique quoi :o

Ah, remarque... Ça peut être classieux ; façon escadron de la mort... :style:

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Ceci etant un sondage anonyme, que les deux qui aient voté contre se dénoncent :o

Bouge pas ; tu vas en voire rappliquer d'autres, des peigne-zizi... :D

Mais pitain de bordel de merde, vous allez nous les rendre ces boules rouges... ??? :o :o :o

Si vous ne le faites pas pour nous, faites le pour eux, les crétins, les nazes, les sinistrésducalbutes, les abrutis, les peinajouirs, les enfionécroniques, les zandicapédelamatièregrises, les zapelfannavrants, et tous les autres qui nous cassent les burnes...

et rendez nous la grosseveinebleue également... :o

:p

• J’aime
Réactions: naas
A voté aussi :cool:

@ Toximityx : tu votes ce que tu veux, je ne t'en fais absolument pas grief ; mais, au vu des scores avant que je vote et sachant ce que j'ai voté, il m'est facile d'en déduire l'autre vote qui a eu lieu au même moment ou presque :D