Salut à tous,
Ca y'est j'ai switché! J'ai reçu mon MacBook hier. Il est super chouette rien à dire là dessus. C'est vraiment trop la classe ^^ Je suis passé par l'offre BNP O2I qui vaut vraiment le coût !
Premières impressions :
+ Agréable
+ Beau
+ Design très soigné
+ Rapide
+ Efficace
+ Simple d'utilisation
+ Packaging de haute qualité
- Il chauffe pas mal (c'est le point négatif que tout le monde lui trouve) mais c'est très supportable sur les genoux.
Pour un ancien adepte d'Escrosoft, je suis content et mes appréhensions sont déjà derrière moi tellement le mac est simple d'utilisation.
J'ai monté mes deux barrettes de Corsair de 1Go à l'instant. J'ai du attendre d'avoir le bon tournevis lol ^^
Config actuelle : MacBook 2Ghz / Ram 2Go DDR2 667Mhz Corsair / SuperDrive / DD Sata 60Go
Prix de revient :
- Macbook : 1049€ (offre BNP -> 250€ de réduc' immédiate)
- Extension de ram : 2 x 1Go Corsair = 220€
- Livraison Expresse 48H : 6€
- Tournevis qui va bien : 5€
- Housse Tucano : 31€
Montant total : 1311€ (prix très honnête !)
Voilà c'était juste pour vous donner mes réactions à chaud ^^
++
Enjoy à tous
Hugo, nouveau MacUser !
Ca y'est j'ai switché! J'ai reçu mon MacBook hier. Il est super chouette rien à dire là dessus. C'est vraiment trop la classe ^^ Je suis passé par l'offre BNP O2I qui vaut vraiment le coût !
Premières impressions :
+ Agréable
+ Beau
+ Design très soigné
+ Rapide
+ Efficace
+ Simple d'utilisation
+ Packaging de haute qualité
- Il chauffe pas mal (c'est le point négatif que tout le monde lui trouve) mais c'est très supportable sur les genoux.
Pour un ancien adepte d'Escrosoft, je suis content et mes appréhensions sont déjà derrière moi tellement le mac est simple d'utilisation.
J'ai monté mes deux barrettes de Corsair de 1Go à l'instant. J'ai du attendre d'avoir le bon tournevis lol ^^
Config actuelle : MacBook 2Ghz / Ram 2Go DDR2 667Mhz Corsair / SuperDrive / DD Sata 60Go
Prix de revient :
- Macbook : 1049€ (offre BNP -> 250€ de réduc' immédiate)
- Extension de ram : 2 x 1Go Corsair = 220€
- Livraison Expresse 48H : 6€
- Tournevis qui va bien : 5€
- Housse Tucano : 31€
Montant total : 1311€ (prix très honnête !)
Voilà c'était juste pour vous donner mes réactions à chaud ^^
++
Enjoy à tous
Hugo, nouveau MacUser !