J'ai switché... grace a vous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet daria
  • Date de début Date de début

daria

Membre confirmé
29 Mai 2006
11
1
Après de nombreux mois d'attentes et de réflexion, après avoir entendu beaucoup de personne me dire du mal de apple et des mac (je vous passe les détails), après de nombreuses heures passées sur ce forum a lire les messages, j'ai décidé de switcher grace a vous! Alors merci.:)

J'ai donc commander samedi (27/05) le macbook pro 2GHz, 80 Go de DD et 1Go de mémoire, à 1598 euros (offre OFUP), pour mon 1er ordinateur portable. Expedition prévue pour 7 juin et livraison prévue pour le 12.

Et hop, mon 1er message sur le forum !

• J’aime
Réactions: etudiant69
daria a dit:
Après de nombreux mois d'attentes et de réflexion, après avoir entendu beaucoup de personne me dire du mal de apple et des mac (je vous passe les détails), après de nombreuses heures passées sur ce forum a lire les messages, j'ai décidé de switcher grace a vous! Alors merci.:)

J'ai donc commander samedi (27/05) le macbook pro 2GHz, 80 Go de DD et 1Go de mémoire, à 1598 euros (offre OFUP), pour mon 1er ordinateur portable. Expedition prévue pour 7 juin et livraison prévue pour le 12.

Et hop, mon 1er message sur le forum !

mais avec l'offre ofup on droit à combien de % de remise?

sur le site apple le macbook pro 2Ghz, 80Go et 1G0 au minimum c'est 1998.99euros et si tu as mis 1Go alors ca revient 2098.99euros
meme avec les 10% de remise on atteind pas 1598euros

à moins que tu parles du macbook ( pas pro) , j'aimerais bien savoird'où vient ce prix.
merci davance

Salut,
Pour un premier Mac, tu ne risques pas d'etre déçu vu ce que tu as commandé!
Félicitations pour ton choix.
En plus des photos, n'oublie pas d'écrire ici tes premières impressions
:zen:

DW

xklibur a dit:
Bienvenue à MacG, tu trouveras pas mal d'infos sur tout l'univers mac.
PS: J'ai switché grâce à vous les gars et j'en profite pour vous dire merci.

De rien :rateau:

Sinon, bienvenue à toi Daria. Tu vas voir, ce qu'on t'a dit sur le mac, c'est que des conneries. Parôle de switcher pas si vieux que ça ;)

gibet_b a dit:
De rien :rateau:

Sinon, bienvenue à toi Daria. Tu vas voir, ce qu'on t'a dit sur le mac, c'est que des conneries. Parôle de switcher pas si vieux que ça ;)
d'ailleur c'est pour ça que je n'ai toujours pas de mac. C'est à cause de gibet_b :D(plus vieux que moi sur le forum)

Je n'ai lut que ses postes et ça m'a dégouté. :D

gibet_b a dit:
:o :mad: :D

Oui c'est sur, un si joli switch :D

je reviens de ton blog, ouah, t'as une famille mac toi. :)

draz_zes a dit:
mais avec l'offre ofup on droit à combien de % de remise?

sur le site apple le macbook pro 2Ghz, 80Go et 1G0 au minimum c'est 1998.99euros et si tu as mis 1Go alors ca revient 2098.99euros
meme avec les 10% de remise on atteind pas 1598euros

à moins que tu parles du macbook ( pas pro) , j'aimerais bien savoird'où vient ce prix.
merci davance

Oupss désolé, j'ai acheté le macbook et pas le macbook pro !

Sinon, vous pensez que je le recevrai plus tot ??? Car j'ai vu que y en avait pas mal qu'il l'avais commandé qu'il l'avait recu plus tot que prévu.

daria a dit:
Oupss désolé, j'ai acheté le macbook et pas le macbook pro !

Sinon, vous pensez que je le recevrai plus tot ??? Car j'ai vu que y en avait pas mal qu'il l'avais commandé qu'il l'avait recu plus tot que prévu.

Bienvenue dans le loto des livraison mac daria. :D

Normalment tu devrais avoir un tracker tnt (enfin si il fonctionne) afin de suivre la livraison de ton mac. Mais je ne peux pas t'en dire plus.

daria a dit:

Bienvenu.

On t'as peut être pas dit mais maintenant il faut que tu paies ta contribution à la secte :mouais: !!!!! On accepte que les photos :D :D

Pour la livraison ... hehehe ... les voies de TNT sont impénétrables :siffle:

Tarul a dit:
je reviens de ton blog, ouah, t'as une famille mac toi. :)

Oh, il n'y a pas tout le monde sur mon blog :D Si j'essaie faire un récap :
- moi (charité bien ordonnée commence par soi-même) : iMac CoreDuo
- ma chère et tendre : Mac Mini G4
- Nous : PowerBook Ti
- ma mère : iBook G4
- mon frère : iBook G4
- l'ami de ma mère : AluBook & PowerMac
- mon beau-frère : iBook
- mon meilleur ami : Mac Mini G4
- un des mes oncles : iMac G5
- une de mes tantes : Mac Mini (?)
- leur fils; l'un de mes cousins donc ;) : ? mais un mac

et à venir :
- mon autre meilleur ami (j'ai de la chance, j'en ai deux, meilleurs amis :D ) : iMac CoreDuo
- mon beau-père : iMac CoreDuo

Et pour la plupart de ces personnes, ça datent de moins d'un an...

En ce qui concerne les photos, faudrait que je fasse une galerie Mac & Famille ;)

papman a dit:
Bienvenu.

On t'as peut être pas dit mais maintenant il faut que tu paies ta contribution à la secte :mouais: !!!!! On accepte que les photos :D :D

Pour la livraison ... hehehe ... les voies de TNT sont impénétrables :siffle:

C'est plus TNT, c'est UPS maintenant... En tout cas chez moi et chez beaucoup d'autres.

gibet_b a dit:
Oh, il n'y a pas tout le monde sur mon blog :D Si j'essaie faire un récap :
- moi (charité bien ordonnée commence par soi-même) : iMac CoreDuo
- ma chère et tendre : Mac Mini G4
- Nous : PowerBook Ti
- ma mère : iBook G4
- mon frère : iBook G4
- l'ami de ma mère : AluBook & PowerMac
- mon beau-frère : iBook
- mon meilleur ami : Mac Mini G4
- un des mes oncles : iMac G5
- une de mes tantes : Mac Mini (?)
- leur fils; l'un de mes cousins donc ;) : ? mais un mac

et à venir :
- mon autre meilleur ami (j'ai de la chance, j'en ai deux, meilleurs amis :D ) : iMac CoreDuo
- mon beau-père : iMac CoreDuo

Et pour la plupart de ces personnes, ça datent de moins d'un an...

En ce qui concerne les photos, faudrait que je fasse une galerie Mac & Famille ;)
belle famille.

Sinon pour tnt, pas mieux que papman :D

Je viens de recevoir un mail disant que mon macbook venait d'être expédié aujourd'hui (au lieu du 7 juin). Livraison prévue pour le 8 juin (au lieu du 12 ). Déja 4 jours de gagnés ! :)