J'ai un problème en installant ubuntu linux 6.06.1

J'ai fini l'install de YD. Mais au demarrage il me met :

PCI : connot allocate resource region 0 of device 0001:10:19.0

Après il me charge quelques trucs genre yellow dog

Et après rien. Une page noir avec un trait inactif en haut à gauche.

Que faire ???
 
Voilà l'installation de Fedora lancée.

Mais déjà au démmarage ca foire...

Lorce-que je fais un démarrage de l'outil qui check si le CD est sans faute, il me dis qu'il en a !!! J'ai regravé, ca ne change rien. J'ai changé de CD, ca ne change rien. J'ai retéléchargé depuis un autre mirror, ca ne change rien. J'ai testé le CD numéro2, il est bon.

Est-ce qu'il y a un bug connu avec le CD d'install I ???

Qui as déjà eu ce prob ???

J'ai posté sur le forum de Fedora mais aucunne réponse(le forum es pas très fréquanté non plus)
 
Help...

Si je ne px pas avoir d'.iso sans fautes comment bien démarrer une install ...??? (Non je n'ai pas de FireWire)
 
Voilà l'installation de Fedora lancée.

Mais déjà au démmarage ca foire...

Lorce-que je fais un démarrage de l'outil qui check si le CD est sans faute, il me dis qu'il en a !!! J'ai regravé, ca ne change rien. J'ai changé de CD, ca ne change rien. J'ai retéléchargé depuis un autre mirror, ca ne change rien. J'ai testé le CD numéro2, il est bon.

Est-ce qu'il y a un bug connu avec le CD d'install I ???

Qui as déjà eu ce prob ???

J'ai posté sur le forum de Fedora mais aucunne réponse(le forum es pas très fréquanté non plus)

l'outil de chek des cd ne fait que vérifier si les paquets sont corrompus ou pas, il ne fait pas le test de compatibilité.

Je pense que tu devrais aller faire un tour sur le forum français de fedora, il y a une partie pour les mac. http://forums.fedora-fr.org/index.php