j'ai vu le power book 17"

MrStone a dit:
le démonstrateur devait avoir les mains moites, il a fait plein de grosses traces crado sur la coque
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
j'etais a la FNAC aujourd'hui,j'ai vu pour la premiere fois le power book 17"...
c'est impressionnant ,comme il est plat...il y avait une rangée de PC à coté,au moins 2 x plus épais...
meme remarque rayon balladeurs MP3 a disque dur:le nouvel ipod tout petit ,tout plat ,tout beau,et a coté ,les autres ,tout gros ,tout épais ,tout laid...
décidément ,le savoir faire d'apple en matiere de design est impressionnant...

Eh oui, ce ratio largeur/épaisseur est assez rare ... C'est ce qui donne cette impression de finesse (alors que c'est la même que le 15"). Reste cette grande surface grise qui aurait été plus joli et moins uniforme à la façon des Titanium ...

je suis retourné à la FNAC ce matin(calme ,pas de monde!)...
j'ai pu manipuler a nouveau ce superbe power book 17"...
il est vraiment superbe...et une chose importante,je trouve que le truc(je sais pas le nom !) qui remplace la souris est bc mieux que celui de l'ibook qui etait a coté...

de l'autre coté il y avait des portables toshiba:vraiment horribles...

Ouai, puis en plus qu'en on aime apple on se débrouille pour voir ses nouveautés, en chair et en os, avec le plus de diligence possible...et ça fait quelques mois que le bestiau est sur les tréteaux
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

Pour ma part j'ai pu l'utiliser durant plus de deux heures, c'est pas mal et bien entendu plus rapide qu'un iMac DV 400
laugh.gif

Ecran impressionant, clavier qui s'éclaire lorsque la lumière baisse, oui c'est pas mal du tout et cela me donne à réfléchir devant remplacer mon Powerbook (1400C).

L'avantage étant que quoi que je prenne, je suis dans le bon mais j'hésite entre le futur 15" + écran externe ou le 17" directemement, enfin on verra quand le tout sera disponible.

Seule petite chose il chauffe un peu du côté gauche près du haut-parleur sinon rien à redire et le son est pas mal du tout et avec l'iSub cela devrait être même excellent.

voilà, j'ai enfin vu ce powerbook 17 chez cami...
et franchement, j'ai pas été aussi impressioné que ça...
l'écran est bien, mais pas si lumineux... et puis le clavier, je le trouve pas sisi agréable...
mais bon, c'est vrai qu'il y avait un 20" à coté, et qu'il était surélevé, donc pas si facile pour taper...
mais il est très design£.... le 15 parait tou tpetit à coté!