Jailbreak et compte développeur

Zell

Membre confirmé
19 Août 2011
11
0
44
jotor.free.fr
Bonjour,

je dispose d'un iPhone 4S jailbreaké et je voudrais prendre un compte dévloppeur pour pouvoir publier des app sur l'AppStore.
Je me demandais si c'était compatible ou s'il valait mieux que je fasse péter mon jailbreak.
Je ne dispose pas d'app crackées mais plutôt d'app Cydia qui améliore mon iPhone ou le customise.

Je vous remercie par avance de vos réponse :zen:

Cordialement,
 
Les applications cydia sont considéré comme craké, car elles ne sont pas accepter à la base...

La moindre modification sous jailbreak c'est "illegal"
 
À mon avis, cela n'a aucune incidence. Tu peux prendre un compte dev avec ton Jaillebreak. Apple ne pourra rien te dire. Mais ce sera moins simple pour tester tes applications en condition réelles par contre.
 
Je suis d'accord avec toi Personne? mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas d'applications payante sur l'appStore qui sont installées crackées.
Pourquoi ce sera moins simple Gwen ? Actuellement j'y arrive. Bon c'est pas légal vu que c'est grace au jailbreak :rose: mais je teste mes appli sur mon iphone.
Bon si d'après toi il n'y aura pas de problème ça me va mais au besoin, je peux me passer du jailbreak tant pis (mais snif quand même :rateau:)
 
Un iPhone 4S jailbreacké ? :mouais: