Jailbreak evasi0n | Code de verrouillage HELP

neospeed

Membre confirmé
17 Mars 2007
10
0
Bonjour,

Je n'ai pas l'autorisation de désactiver le code de verrouillage car la politique mise en place par mon serveur Exchange me le permet pas. J'ai une application interne de mon entreprise qui est installé sur l'iPhone.
Avez-vous une idée, si oui ou non je peut lancer le jailbreak quand même?

Si je restore mon iPhone 4 (du coup plus de code de verrouillage), ensuite je le jailbreak et je restore une sauvegarde. Es-ce que cela va restaurer mon application interne de mon entreprise? (cette application me configure tout seul mon compte Exchange et me bloque certains paramètres.)

Merci pour votre aide.

Petite précision : Cette application interne n'est pas visible dans iTunes onglet "Apps"

Dernière édition:
J'ai réussi avec succès. Voici la démarche que j'ai faite :
1 étape : Sauvegarder grace à iTunes
2 étape : Restaurer l'iPhone sous iOS 6.1
3 étape : Jailbreak avec evasi0n
4 étape : Restaurer la dernière sauvegarde

Et qu'en pense ton patron ? :hein:

Tu as normalement dû signer une charte lors de la mise à disposition de ton iPhone professionnel ; relit bien celle-ci concernant les clauses de responsabilité, d'utilisation et de sanctions ...

Le fait de jailbreaker un appareil professionnel peut mettre en danger la sécurité de l'information de la société qui t'emploie ... Et si un incident de sécurité survien et qu'il est prouvé que cet incident est lié à ton iPhone, c'est toi qui en sera responsable pour la simple raison d'avoir jailbreaker l'iPhone.