Jailbreak iPod touch: Besoin de conseils...

Nownow

Membre enregistré
14 Octobre 2012
2
0
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais jailbreaker de toute urgence mon iPod touch, mais un problème se pose: la garantie. Cela fait 10 mois précisément que je l'ai, j'ai donc encore 2 mois de garantie, mais j'ai vraiment besoin de le jailbreaker maintenant, là, tout de suite, après avoir patienté 10 mois! Le problème c'est que je pose une question: la garantie est-elle vraiment utile à ce stade là? Dois-je attendre 2 mois ou le jailbreaker maintenant?
Parce que oui on peut le restaurer, mais si celui-ci ne peut plus se lancer, il ne pourra pas être restauré...
Et mon père est pour que j'attende 2 mois et ma mère veut bien que je le jailbreak maintenant... Que faire? Avez-vous des expériences à partager sur le jailbreak et ses risques?
 
Dernière édition:
Bonjour

Celui de ma fille a été jbké dės sa réception de l'Apple store. Cela fait 5 mois et aucun problème pour le moment.
 
aucun risque du tout ! tu peux le jailbreak a tout moment, avant ou sans garantie

il n'y a jamais de soucis, par contre si tu as besoin de le restaurer tu peux, si tu dois l'échanger dans les deux mois tu le restaure avant d'aller chez Apple. Par contre si il est bloqué chose impossible car je ne vois pas comment a par la prise dock hs et qu'il ne se recharge plus, Apple ne peut pas voir non plus qu'il est jailbreak !

Donc aucun soucis a te faire !