bonjour à tous
je suis nouveau sur vos forums, je me présente, je suis odette02 (ne vous fiez pas à mon pseudo pour deteminer mon âge ou mon sexe
LOL)
bref, en faite, je suis webmaster débutant, et comme l'indique le titre de ce poste je cherche un hebergeur gratuit et sans pub pour mon site (autre que espace-gratuit.org ou toile-libre.org). ci dessous voici les caractéristiques que j'aimerai trouver chez cet hébergeur :
au moins 250 mo d'espace disque
la possibilité d'avoir au moins 3 bases de données mysql
la gestion des fichiers htaccess
la possibilité de gérer au moins 5 sous domaines
une adresse web du type www.mon-site.nom-de-mon-hebergeur.fr ou .com ou.org
merci de votre aide (j'ai déjà fait quelques recherches google)
cordialement
odette02 :zen::zen::zen:
P.S. L'adresse mail de contact du site macgeneration (redaction@aenlever.macg.co) ne marche pas, quant on l'utilise on reçoit instantanément un email en anglais, qui nous informe que notre mail n'a pas été délivré...
je suis nouveau sur vos forums, je me présente, je suis odette02 (ne vous fiez pas à mon pseudo pour deteminer mon âge ou mon sexe
bref, en faite, je suis webmaster débutant, et comme l'indique le titre de ce poste je cherche un hebergeur gratuit et sans pub pour mon site (autre que espace-gratuit.org ou toile-libre.org). ci dessous voici les caractéristiques que j'aimerai trouver chez cet hébergeur :
au moins 250 mo d'espace disque
la possibilité d'avoir au moins 3 bases de données mysql
la gestion des fichiers htaccess
la possibilité de gérer au moins 5 sous domaines
une adresse web du type www.mon-site.nom-de-mon-hebergeur.fr ou .com ou.org
merci de votre aide (j'ai déjà fait quelques recherches google)
cordialement
odette02 :zen::zen::zen:
P.S. L'adresse mail de contact du site macgeneration (redaction@aenlever.macg.co) ne marche pas, quant on l'utilise on reçoit instantanément un email en anglais, qui nous informe que notre mail n'a pas été délivré...