je le fais sans les mains moi

Statut
Ce sujet est fermé.
tu pourrais detailler svp les matos utilisés, le type de paluche, l'encombrement, l'autonomie, la dimension, le prix etc et où la trouver.

Cela pourrait interresser plus d'un (dont moi pour un usage perso).
 
nikolo a dit:
tu pourrais detailler svp les matos utilisés, le type de paluche, l'encombrement, l'autonomie, la dimension, le prix etc et où la trouver.

Cela pourrait interresser plus d'un (dont moi pour un usage perso).

Quand j'ai fait cette camera embarqué c'est à l'aide de Migoo TV.
Avec leur matos.
Il avait un camescope DV tout simple, avec un DV in
La paluche etait etanche et se branchait sur le DV in du cam qui etait dans un sac etanche dans le kayak.

depuis, ça m'a donnait envie ! j'ai acheté un cam avec Dv in et analog IN, et il me reste plus qu'à m'equiper d'une paluche etanche. Pour le moment, j'attends un peu (pas de sous...) mais je me renseigne...

Je vais plutot voir du coté des paluches analogiques (moins cheres...)

www.sports-camera.com

www.viosport.com


je pense que l'on peut trouver d'autre modele encore... en sachant que les modeles Etanches sont bien sur plus cher que les terrestres.
 
Zyrol a dit:
Quand j'ai fait cette camera embarqué c'est à l'aide de Migoo TV.
Avec leur matos.
Il avait un camescope DV tout simple, avec un DV in
La paluche etait etanche et se branchait sur le DV in du cam qui etait dans un sac etanche dans le kayak.

depuis, ça m'a donnait envie ! j'ai acheté un cam avec Dv in et analog IN, et il me reste plus qu'à m'equiper d'une paluche etanche. Pour le moment, j'attends un peu (pas de sous...) mais je me renseigne...

Je vais plutot voir du coté des paluches analogiques (moins cheres...)

www.sports-camera.com

www.viosport.com


je pense que l'on peut trouver d'autre modele encore... en sachant que les modeles Etanches sont bien sur plus cher que les terrestres.


Merci pour ces infos
 
BRAVO... rare est vraiment enorme bravo !!!!
 
Alors le gars il est champion de barque, il se débrouille bien en filmage et en montage, il programme en C et Cocoa... j'espère qu'il sait pas jouer du banjo parceque là je serais carrément jaloux ! :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
iolofato a dit:
Alors le gars il est champion de barque, il se débrouille bien en filmage et en montage, il programme en C et Cocoa... j'espère qu'il sait pas jouer du banjo parceque là je serais carrément jaloux ! :hein:
et en plus, il a plus de points disco que toi :p
les boules :bebe:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Statut
Ce sujet est fermé.