Je n'arrive pas à imprimer sur un format 15 x 21 cm !

Omphale

Membre confirmé
14 Février 2007
38
1
Bonsoir,

Comme le signale mon intitulé, mon imprimante refuse d'imprimer alors que je l'ai reconfigurée dans "Format d'impression", puis dans "Gérer les tailles personnalisées" pour qu'elle n'imprime pas au format habituel mais au 15 x 21 cm...
Elle affiche dans le dock l'icône Stylus Photo R200 et affiche l'icône feuille comme avant toute impression, puis s'arrête dans son élan, ne commence pas l'impression et il m'est impossible d'avoir la quelconque fenêtre de tâches et d'impression en cours... mon imprimante fonctionne pourtant très bien en temps normal... ai-je mal configuré ce nouveau format ?
Pour information, je cherche à imprimer un texte tappé dans Pages... ce traîtement de texte indique aussi grâce à l'inspecteur que le format d'impression a été modifié donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse car j'imprime un devoir :D !

C'est un papier spécial ?
Sinon, tu peux, à partir d'une feuille A4 normale, réduire la taille des marges pour faire du 15*21cm.