je n'arrive pas à regarder des vidéos Youtube avec mon iMac

Bonjour et bienvenue,

précise un peu :D

Le Mac est neuf, ou pas, Flash Player est installé, ou pas, etc...

Quelques éléments, quoi (sans chichis).
 
wi un news mac

---------- Nouveau message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

wi ya flash player d'installé mais tjours nada c la merde
 
STP fais l'effort d'écrire en français : pas de langage SMS sur les forum.

Regarde quelle est la version de Flash Player :

Préf système / Autre / Flash Player / Avancé : tu dois avoir : 11.6.602.167
Si ce n'est pas le cas, fais "rechercher les mises à jours".

Si tu es à jour et que ça ne marche toujours pas, explique ce qui se passe précisément.
 
Ce serait bien de faire un effort pour écrire lisiblement.

Le plus simple est d'utiliser Chrome ou Chromium.
 
Bonjour,

j'ai le même problème sur mon mac...
depuis 5/6 jours, tout ce qui fonctionne sous flash (qui est bien en 11.6.602.167) n'apparait pas: youtube, jeux,...
je suis sous mountain lion, et il me semble avoir fait une MAJ dans le courant de la semaine dernière, mais pas sur que ce soit flash, mais plutôt java...
 
re- : pour tout ce qui est Flash, autant utiliser Chrome ou Chromium.

Sinon, si on veut vraiment laisser ce truc mettre à mal son ordinateur, vérifier que le plug-in est bien installé pour les navigateurs. Car Flash peut être installé sur le système et d'un autre côté le plug-in désactivé. Jette un oeil dans le dossier "/Library/Internet Plug-Ins".
 
OK :)

merci et... merci ;)
 
J'oubliais : l'avantage (ou pas, c'est selon) de Chrome est qu'il vient avec son propre plug-in Flash. Donc tu n'as pas besoin de l'installer sur le système, Chrome suffit. D'où mon premier conseil.

Mais, pour plus de sécurité, je te conseillerais d'utiliser une option de Chrome qui permet de ne jouer les Flash que volontairement, quand on clique dessus (voir un mode d'emploi ici). Cela t'évitera qu'un Flash malin s'exécute à ton insu...
 
merci c'est gentil d'avoir répondu même si j'ai bien la dernier version de flash player
alors disant que sur pc toutes les vidéos que je regarde sur youtube passe sans problème par contre une fois sur mac sa se gâte plus rien!bon après pour le langage sms mes frères soyons un peu cool sinon on va tout interdire lol mais je ferais de mon mieux promis
 
Pour le langage SMS c'est NIET, aucune tolérance ! :D

Concernant les vidéos sur Youtube, le problème n'est pas le Mac : j'ai un Mac, j'utilise Safari, j'ai Flash à jour, j'utilise ClickToFlash, et je regarde des vidéos sur Youtube sans AUCUN problème depuis des années.

Certains ont des problèmes pour regarder des vidéos sur Youtube depuis leur Mac, je n'ai jamais compris pourquoi, et ça m'intéresse aussi de savoir et de comprendre.
 
Bonjour tout le monde.
Il m'est devenu impossible de regarder des vidéos Youtube au moyen de Safari. Cela n'est vrai que pour Youtube : ça gaze sur Dailymotion par exemple.
Par contre elles sont visionnables sur Firefox et Opera. Allez donc comprendre. Je me demande si cela à voir avec la dernière mise à jour de Java par Apple ?
Je précise que mon iMac tourne sous Snow Leopard 10.6.8 et que la version de Flash Player installée est la dernière version : 11.6.602.171.
Il y avait eu il y a quelques mois un souci avec une expérimentation de Youtube ; cela une fois réglé le site fonctionnait à nouveau (ma version de Safari, 5.1.7 est équipée de ClickToFlash). Mais depuis dimanche dernier c'est à nouveau la catastrophe.
Dès que je me connecte sur le Tutube, le message suivant sur fond rouge apparaît :
Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe

Je ne sais pas trop quoi faire du coup sinon me rendre sur le site au moyen des deux autres navigateurs ou en inspecter le contenu via Mac Tubes.
 
Ayant un clone de Snow Leopard et de Safari (sur un disque externe en Firewire 800) datant d'avant les deux dernières mises à jour d'Apple liées à Java, je constate qu'il est possible de regarder des vidéos Youtube avec Safari depuis le clone, qui, du coup n'est pas mis à jour.
Existerait-il une manip pour contourner le problème, c'est-à-dire désactiver d'une manière ou d'une autre cette mise à jour ? Car un navigateur infoutu de lire des vidéos en streaming, franchement :mouais: surtout que, de toute évidence, le plug-in Flash est bien là puisque je peux les lire avec Opera ou Firefox (ou, accessoirement, Mac Tubes).
En fait, quand j'essaye de regarder une vidéo Youtube depuis le Safari sur le disque dur natif, le logiciel au début commence bien les deux premières secondes, juste avant que la vidéo se lance, puis devient complètement fou avec roue colorée, mic-mac de fenêtres à moitié vides, son qui se lance mais pas l'image puis superposition de deux pistes sonores de deux moments différents de la vidéo, etc.
Incroyable !!!
 
Dernière édition: