Je pense que ma batterie a une fuite.

cmoi-20

Membre confirmé
26 Février 2011
51
1
Bonjour,

Mon histoire commence il y plus d'un mois: quand je téléphone avec mon iPhone 4s, je sens une mauvaise odeur provenant de l'appareil (on peut l'assimiler à une odeur dégagée par plusieurs pièces de monnaie).

Puis, plus les jours passent, plus l'odeur persiste jusqu'à ce que des gouttes marron sortent de l'antenne gauche (si l'on voit l'iphone de face), et comme on peut le voir sur cette image d'ifixit http://guide-images.ifixit.net/igi/ADhhSUuY2cTIiuba.medium
la batterie se trouve du coté ou ces "gouttes" sortent.

Lorsque je nettoie, elles réapparaissent environ une heure plus tard.
Enfin, depuis une semaine, il y a de très petits "trous" au dessous de l'antenne, dans l'aluminium.

Je contacte Apple qui pense que la batterie fuie.
J'ai aussi remarqué une baisse de l'autonomie (il tient environ 3 heures) mais jusqu'à là je pensais que c'était normal pour des iPhones.
Je tiens à préciser que l'iPhone n'est jamais tombé et n'a jamais subit une chaleur excessive.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème? Je l'envoie au SAV ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Dans tous les cas oui direction SAV car cela va aller en s'empirant. Si l'iPhone est toujours sous garantie il y aura un échange standard. Sinon vu le défaut une prise en charge par Apple de la réparation peut être possible.

Bonjour,

Dans tous les cas oui direction SAV car cela va aller en s'empirant. Si l'iPhone est toujours sous garantie il y aura un échange standard. Sinon vu le défaut une prise en charge par Apple de la réparation peut être possible.

Désolé de répondre si tard. Oui, il est sous garantie.
Sinon c'exactement ce que je pensais, car depuis ce matin (ou hier), ces "tâches" sortent par la prise jack et par le tiroir micro-sim.
Je suis tout de même dégoûté. :(