Je recherche un possesseur d' iMac en Bretagne (22)

Statut
Ce sujet est fermé.

flatg40

Membre enregistré
24 Juillet 2005
2
0
46
Voila, j'ai un cd gravé sur un Mac avec un fichier vidéo quicktime en , mais j'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc.
Je pense que le CD n'est pas gravé en norme ISO9660, et donc pas lisible sur PC.

Il me faut donc qq'un qui ai un Mac avec un graveur de cd, qui puisse me regraver un cd lisible sur pc...

Merci d'avance

Salut,

peut-être devrais-tu dire exactement où tu te trouves en Bretagne (je viens de voir 22, donc ça ne me concerne pas, 56, mais ça peut en intéresser d'autres).
Ca m'étonne cette histoire de cd illisible sur pc, mais je suis trop récent switcher pour donner mon avis là dessus.

Nicolas

flatg40 a dit:
Voila, j'ai un cd gravé sur un Mac avec un fichier vidéo quicktime en , mais j'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc. Je pense que le CD n'est pas gravé en norme ISO9660, et donc pas lisible sur PC. Il me faut donc qq'un qui ai un Mac avec un graveur de cd, qui puisse me regraver un cd lisible sur pc... Merci d'avance
Achète un Mac...!!! Si vous êtes pas capables de lire nos fichiers c'est que vos bécanes sont merdiques, perso tu me passes ce que tu veux comme fichier fait sur ton PC et je le lirais sans problèmes. Pour les virus genre .exe, .pif, .scr te fatigues pas c'est inefficace. Bonjour chez toi et à Bill... :mad:

Dos Jones a dit:
Achète un Mac...!!! Si vous êtes pas capables de lire nos fichiers c'est que vos bécanes sont merdiques, perso tu me passes ce que tu veux comme fichier fait sur ton PC et je le lirais sans problèmes. Pour les virus genre .exe, .pif, .scr te fatigues pas c'est inefficace. Bonjour chez toi et à Bill... :mad:

:heu: :mouais: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :hein:

Dos Jones a dit:

Hmm, je comprends pas ta réaction. Je demande juste un coup de main amical, et tu t'emporte comme si j'avais injurié toute la communauté Mac !!
J'ai juste besoin d'aide pour récupérer des données qu'une personne m'a envoyée sur un cd, sans me préciser qu'il utilisait un Mac. Du coup je me retrouve dans l'impossibilité d'extraire les données de ce cd.
Faut pas être sur la défensive comme ça ! Je suis pas un méchant pirate !!

Merci Nico pour ta réponse, je précise que je suis dans les côtes d'armor, près de Paimpol, mais je peux envoyer le cd avec un cd vierge à celui qui veut bien me porter assistance, et me le graver correctement pour que les données soient lisibles sur mon pov PC ;)

Flat

flatg40 a dit:
Hmm, je comprends pas ta réaction. Je demande juste un coup de main amical, et tu t'emporte comme si j'avais injurié toute la communauté Mac !!
Non du tout, je n'ai rien contre toi mais je me suis fait incendié sur d'autres forums sous prétexte que j'étais sur Mac. Maintenant si vraiment c'est important contacte moi en MP et je te ferais la conversion en ISO, cela prendra simplement le temps d'acheminement par la poste. J'ai eu une réaction à chaud simplement... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.