Je souhaite acheter un mac portable

Patrick Pa

Membre enregistré
24 Septembre 2005
6
0
Bonjour à tous !
Je suis à l'ile de la Reunion
Je souhaiterais acheter un I BOOK mais je suis un peu ennuyé car à la Reunion je crois qu'il n y a pas ou très peu de technicien competent donc en cas de pb j'espère pouvoir compter sur vous
Pour linstant j'ai 2PC branchés en resau pour l'adsl par l'intermediare d' un routeur type netgear DG 834 Chaque PC est connecté par l'intermediaire d'une interface type Home Plug Adapter EC14 H qui se branche sur n'importe quelle prise electrique de la maison ce système fonctionne bien pour PC mais est - il compatible MAC ?
Je voudrais arranger mes photos ,creer de diaporamas ,graver des CD /DVD, telecharger Google earth
Pouvez vous me conseiller sur le modèle à acheter?
Merci à tous:)

Tes adaptateurs CPL sont branchés en USB ou en ethernet sur les PC ? Un adaptateur ethernet sera très bien pour le MAC, pour l'USB je pense que ça posera plus de problème ;)

Patrick Pa a dit:
Je souhaiterais acheter un I BOOK mais je suis un peu ennuyé car à la Reunion je crois qu'il n y a pas ou très peu de technicien competent

Apparemment Seb de la Réunion connait un bon revendeur. :)

'+

bobby001 a dit:
Tes adaptateurs CPL sont branchés en USB ou en ethernet sur les PC ? Un adaptateur ethernet sera très bien pour le MAC, pour l'USB je pense que ça posera plus de problème ;)
merci de ta reponse
En fait l'adaptateur est branché avec une prise USB
cordialement

Patrick Pa a dit:
Merci beaucoup je lui envoie un message
Patrick Pa
Message reçu et revendeur conseillé.
Quel efficacité sur MacGé, merci pour le relais Le Gognol :up:

dans table de bord tu verra son message et tu le li en cliquant dessus

Pour Google earth, il faudra attendre un peu car il n'est pas encore dispo sur Mac.
;)