je suis nul

chers lecteurs, chers auditeurs, je vous rappelle que le schmilblic est un dvd (ah bon?) et que 500 batons sont à gagner!! ahh, on me fait un signe en régie...! on me précise que ce ne sont pas 500 batons à gagner mais 500 boutons!! de beaux boutons motif peau de bestiole lavée retournée séchée, ou fumée pop sur fond (h)allu...
bon, je te dirais bien qu'il vient de sortir une nouvelle solution qui s'appelle Home Theater (Intervideo) mais ça sert à gérer les dvd avec une télécommande, je ne sais pas si ça gère... les boutons!
laugh.gif
(y'a pas que les boutons dans la vie) et puis à 150 euros la soluce, t'auras intérêt à en vendre des poissons.

Quant à te donner quelques boutons, Herr Kolonel, j'y réflêchis- mais rien de bien sérieux bien sûr, et plus tard, là c'est l'appel des vastes espaces verts, soleil... bon alors, des boutons, je vais me concentrer...
m'est avis que seuls les superhéros te sortiront de là, puis tu as de la compagnie, faut pas refuser de l'aide
wink.gif
 
catz a dit:
puis tu as de la compagnie, faut pas refuser de l'aide
wink.gif
.
attend ? ,j'ai pas tout compris,
crazy.gif

tu veus dire que la GRIBOUILLETTE pourrais m'etre d'une quelconque utilité
ooo.gif

love.gif
,ah ! aH ,AH ,AH : ,je pouffe de rire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

si l'affreux servait a quelque chose, ça se saurait
blush.gif

non decidemment,j'attendrais quelqun d'autre
up.gif

.
mrrggmmm !mmggrrrrmm !
me traiter de tatie daniele
mad.gif
mad.gif

va voir la grib
mad.gif

confused.gif

zen.gif
 
ben on dirait que Billy le Kid est parti... le temps de faire fumer son colt et pfuiii...

pour toi pas de salut sans les boutons?
je ne vois guère d'autres solutions que les automatismes et diverses télécommandes... mais peut-être que depuis tu en es au 455 ème bouton?
wink.gif

bon, par solidarité j'en ai fait deux, j'ai un peu interprêté vu la liberté de choix que tu me laissais. Ça sera pour la guerre des moutons et autres scarlatines du genre.
laugh.gif

au moins tu ne m'en demanderas pas plus
love.gif
rateau.gif


allez, bon courage
zen.gif
sorciere1.gif

sorciere2.gif
 
oups, le saloon...
cool.gif
c'est vrai que soudain on se dit qu'y fait soif.
Pour Aricosec ça sera p'têt un bouton Four Roses glacé? pardon un bourbon sans fil svp.
bon les solutions multimedia avec des bornes et tout ça ne l'intéresse pas alors si personne d'autre ne peut lui faire de bouton, faudrait peut-être demander au Bar en effet...
wink.gif
 
bon,ben j'ai travailllé,,,"remarquez bien que j'ai mis trois L a travaillé,ça c'est quand on travaille beaucoup
blush.gif

je me suis resolu a n'en faire que deux sortes,evidemment CATZ tes boutons sont superbes,et pour moi qui est nul en dessin,ça me fout en boule
mad.gif

tu peus me faire un colis zippé;sur mon mail,je le prendrais,j'ai un convertisseur puissant d'images
en contrepetrie(je voulais dire en contrepartie)
laugh.gif
,je t'enverrai les titres des chansons clip/video que j'ai deja fait,si tu en veus,ou tous en cd, si tu as une adresse
LUCG d'ailleurs aussi
smile.gif

.
votre arico préféré
cool.gif
smile.gif
up.gif


mais pas l'arico de l'hopital
crazy.gif

zen.gif