iPhone 6 Je suis un boulet : J'ai oublié mon mot de passe...

IfyousayJo

Membre enregistré
30 Juin 2016
6
0
28
Bonjour,

J'ai un gros souci : J'étais de mariage ce week end, et j'ai pris beaucoup de photos que je ne veux absolument pas perdre. Elles ne sont pas synchronisé sur icloud et je n'ai pas fait de sauvegarde sur Itunes ! Et vous voyez donc la ou je veux en venir : J'AI OUBLIE LE MOT DE PASSE.... ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais gros trou de mémoire et impossible de le déverrouiller ...

Avez vous une solution ? Je suis prét à tout ! Méme si il faut le jail break ect... Je crois que je suis sous la derniére version iOs9

Je vous en supplie
14.gif
Trouver moi quelque chose
default_tongue.png

(Oui j'essaye d’être vraiment optimiste...)

Déverrouiller un iphone sans connaître le mot de passe, le FBI a fini par réussir grâce à une société israélienne je crois... tu devrais essayer de les contacter.

Sinon, tu attends que le taux d'alcoolemie soit suffisamment redescendu (après un week-end de mariage, ça peut prendre plusieurs jours....) et tu devrais te souvenir du mot de passe. :D

En meme temps, dans l'état où tu étais quand tu as pris ces photos (au point d'effacer de ta mémoire le mot de passe de ton iPhone, que tu dois utiliser plusieurs fois par jour!!!), elles risquent d'être floues et mal cadrées de toutes façons...

Le pi
Déverrouiller un iphone sans connaître le mot de passe, le FBI a fini par réussir grâce à une société israélienne je crois... tu devrais essayer de les contacter.

Sinon, tu attends que le taux d'alcoolemie soit suffisamment redescendu (après un week-end de mariage, ça peut prendre plusieurs jours....) et tu devrais te souvenir du mot de passe. :D

En meme temps, dans l'état où tu étais quand tu as pris ces photos (au point d'effacer de ta mémoire le mot de passe de ton iPhone, que tu dois utiliser plusieurs fois par jour!!!), elles risquent d'être floues et mal cadrées de toutes façons...

Le pire c'est que je m'en souviens maintenant ! Mais il est trop tard : je n'ai plus d'essais...

sauf si il avait activé l'effacement des données après 10 essais infructueux...

L'alcool fait des ravages!

Nan mais le mec il oublie le mot de passe de son téléphone.... J'y crois pas une seconde.
En plus il s'inscrit juste pour ça...

et il ne connait même pas la version de son système.