Jeu en reseau pc Sous Mac

Remy.A

Membre confirmé
21 Février 2007
15
0
Salutation.

Je vous presente mon probleme.;)

J'ai un (vieux) jeu que j'adore nommé Battlefield 1942.

J'ai un autre pc windows/linux ( sans internet et j'y joue tres bien en solo ( en mode windows bien sur : p):up:

Mais bon ca me satisfait pas moi:siffle::siffle:.

Je veut pouvoir jouer en réseau. (sur mon mac qui a internet )

Donc voilà sachez que ce n'est pas grave si je peut jouer qu'en réseau et pas en solo sur le mac et que la solution ne doit pas etre trop voyante ( mes parent ne doivent pas capté : p )

Merci de m'énnoncer les moyen.

Cordialement et merci d'avance .

Remy.A

Salut Remy!

Bon deja, ce n'est pas une hot line ici, personne n'est paye et attend pour te repondre... Parfois meme, tu n'obtiendras jamais de reponse, juste parce qu'il n'y en a pas...

Je ne peux pas trop t'aider sur ton probleme, mais si tu decrivais un peu mieux ta configuration (quel Mac, quoi comme PC, comment sont-ils relies ensemble), ca donnerait deja plus de chance a ta question d'obtenir une reponse...

Amicalement,

Jerome.

Mon mac est un mac mini vec 512 de memoire , le pc je ne sais pas , il ne sont pas relié ensemble ...

J'ai une autre questions plus precise , Est- ce que c'est flag boot-camp , je veut dire , est ce que ca change quoi que se soit au fonctionnement en mode mac ( et au demmarage , ,comment ca se presente la selection.)???

Merci d'avance

Mon mac est un mac mini vec 512 de memoire , le pc je ne sais pas , il ne sont pas relié ensemble ...

J'ai une autre questions plus precise , Est- ce que c'est flag boot-camp , je veut dire , est ce que ca change quoi que se soit au fonctionnement en mode mac ( et au demmarage , ,comment ca se presente la selection.)???

Merci d'avance

La FAQ sur bootcamp répond à tes questions.