Jeune fille cherchant arguments pour convaincre ses parents qui sont anti-mac

Au Québec, on peu travailler à partir de 14 ans avec l'accord des parents.... pour les impôts à moins de gagner dans l'année plus de 10 000$ rien n'est prélevé.
Ma fille qui a le même âge que toi travaille depuis décembre dernier dans un Harveys les fins de semaines et gagne + de 200$ par semaine.... et découvre la liberté d'acheter ce qu'elle veut.

Comme tu le sais, il y a des jobs partout à Montréal ou Laval, tu ne devrais pas avoir de difficulté.

Bonne chance.

• J’aime
Réactions: F118I4
Salut. Si c'est pour la fac, je peux te dire qu'avec un PC portable à la fac, tu te sens seul, avec tous les macusers avec leur macbook, t'as l'impression d'être observé comme une espèce en voie d'extinction. Sérieusement, c'était hyper rare que je croise un autre PCisteà la bibliothèque universitaire et je me sentais dévisagé. Ca a été une raison (minime) de mon switch...

[HS]Tiens, salut Anthoprotic! Je suis surpris de voir qu'au Canada Apple vous fasse tant poireauter, moi qui croyais logiquement que vous aviez tout juste après les US... enfin bon, ils gardent sûrement le meilleur pour la fin! :up:
Au fait, on se fait une bouffe chez Kate le 24? :up:[/HS]

euh, moi à ma fac dans ma section il n'y en a que deux avec des macs, les autres ont des PCs... et moi j'ai le eee pc! acheté juste pour son poids (problèmes de dos donc pratique à trimballer sans se faire mal) et parce qu'il n'avait pas windows!
Même quand j'aurais mon mac j'emmènerais le eee pc (que ce soit un macbook ou un macbook pro)
J'en vois avec des macbooks à la bibliothèque mais la plupart ont de PCs!

Tiens, j'ai même vu une fille avec un ibook translucide! (celui qui vient après le palourde) et Mac OS 9 (j'ai lorgné...). Il était beau! :rose:

putaiiiin la vache ...la vie trop tooooooop !!!!!! :mouais:

...c'est quand même beau la réincarnation........;ça sert !!!!