Jeux et OS9

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeux qui ne fonctionne pas sur OS9....
J'ai acheté d'occas X-files et atlantis...
Faust (le CD d'installation ne veux pas monter, il me demande de l'initialisé)....
Avez vous antant de probleme que moi....

------------------
 
Ouais, ouais !
Pour couronner le tout, malgrès les recommandations constructeurs, mon joystick (Gravis Game Pad Pro), ne fonctionne pas sous MacOS 9.
C'est bête, mais j'ai fait une partition spéciale jeux sous Mac 8.6 (système de base du G4 : de toute façon, j'avais déjà mis les jeux à part...)

------------------
Xavier Cabanne
Restons cool !!!

 
Le joystick (Gravis Game Pad Pro), ne fonctionne pas sous MacOS 9. Sur tout les jeux..... Quake III, TRIII....

------------------
 
Le Gravis fonctionne parfaitement,... Il suffit de le calibrer et le configurer AVANT et pas durant une partie. Il est fortement recommandé pour qu'il marche à tous les coups de le configurer dans un jeu tout simple comme Nanosaur ou Bugdom, il est très facile a configurer dans ces logiciels. Après il fonctionne dans n'importe quel jeu gérant les Inputs Sprockets. C'est du à la gestion automatique des périphériques USB. Si vous installez un système 9 il ne faut pas installé les drivers fournis avec le Gravis, car ceux-ci sont plus anciens que ceux du 9.

Pour le problème lié à x-files entre autre, la solution est de copier le fichier DrawSprocket qui est dans votre dossier extension, et d'installer un ancienne version à la place. L'ancienne version fonctionnera avec X-Files mais pas forcément avec les jeux récents, donc en fesant la copie vous pouvez toujours revenir en arrière en cas de problème.