Mac Pro jeux OSX (war Thunder) performances basse

kevinevic

Membre confirmé
16 Janvier 2018
53
4
36
Bonjour,
jai un Mac Pro 2009 récemment mis a jour (voir config plus bas) et je constate sous un jeux comme war Thunder (par exemple) j'ai des performances relativement basse (chute à 16FPS en qualité max).
Je ne trouves pas vraiment pourquoi...
Je n'ai pas d'autres jeux pour tester...
Sur geekbench 4
Processeur : single Core 2900 environ et Multi Core 25000
Open CL : 139000

Config :
Mac Pro 5,1
2x Intel XEON X5690 6-Core 3,46 ghz
SSD 500go
10GB ram etc (en attente de 32GB)
Nvidia GTX 1070 (webdriver 378,10,10,10,25,105) sur le slot 1
Nvidia gt120 slot 4

Bonjour, effectivement, ton Mac Pro est bien upgradé mais le problème vient plutot que jouer sur Mac cest une catastrophe. C’est bien simple, pour en faire le test, tu te fais une installation de windows 10 en mode bootcamp et avec la même machine tu vas voir la différence :D

Alors tu me diras « c’est nul » ..., bein en fait oui, c’est nul :D c’est sans doute un tout, driver mal optimisés, jeux mal optimisés aussi, moins de demandes pour jouer sur Mac donc on développe le stricte minimum.

Je joue aussi pas mal et franchement j’ai opté pour une console, et bootcamp avec un windows10:banghead: pour tout les logiciels ou jeux qui ne tournent pas sur Mac;)

Bonjour, effectivement, ton Mac Pro est bien upgradé mais le problème vient plutot que jouer sur Mac cest une catastrophe. C’est bien simple, pour en faire le test, tu te fais une installation de windows 10 en mode bootcamp et avec la même machine tu vas voir la différence :D

Alors tu me diras « c’est nul » ..., bein en fait oui, c’est nul :D c’est sans doute un tout, driver mal optimisés, jeux mal optimisés aussi, moins de demandes pour jouer sur Mac donc on développe le stricte minimum.

Je joue aussi pas mal et franchement j’ai opté pour une console, et bootcamp avec un windows10:banghead: pour tout les logiciels ou jeux qui ne tournent pas sur Mac;)

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me repondre.

J’ai une partition bootcamp notamment pour dcs et call of duty WWII. Je comprends l’idée.

Mais je pense qu’il y a qqch d’autre, War Thunder tourne mieux sur mon MacBook Pro retina 15 de 2012. (Modèle de base).

Je suis certains que c’est moins bien optimisé comme tu l’as dis, mais à ce point cela m’étonne quand même...