Depuis quelques jours, un G5 avec un processeur intel trône fièrement sur le bureau de mon père. J'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre, et j'ai essayé quelques jeux récents. La démo d'Halo fonctionne parfaitement, celle de Savage aussi, enemy territory est parfait, mais Unreal 2004 lag tellement que c'est injouable. J'ai vu qu'il existait un patch pour que ce jeu fonctionne correctement sous mac intel, donc il aurait moyen d'arranger ça, mais que sur la version complète. Quant à Planeshift, j'ai suivi à la lettre la procédure afin de l'installer, mais ça marche pas et l'ordi plante.
Donc il semblerait que des jeux fonctionnent normalement sous mac intel, et d'autres non. Mais alors on fait comment pour savoir si ça marche ? Certains jeux comme Dungeon Siege n'ont pas de démo, alors pas moyen d'essayer.
Donc il semblerait que des jeux fonctionnent normalement sous mac intel, et d'autres non. Mais alors on fait comment pour savoir si ça marche ? Certains jeux comme Dungeon Siege n'ont pas de démo, alors pas moyen d'essayer.