journal différé de tf1?comment le voir?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début
pour faire de l'internet basique c'est à dire surfer ouvrir n'importe quoi avec le mac ça le fait pas.....
j'ai la triste impression que pour surfer le pc est incontournable...

yabr a dit:
pour faire de l'internet basique c'est à dire surfer ouvrir n'importe quoi avec le mac ça le fait pas.....

Je pencherais plutôt tout simplement pour une absence de plug-in non ? puisque même avec Firefox cela ne marche pas !

Sur pc c'est pareil s'il manque un plug ça ne marche pas non plus.

yabr a dit:
Le problème n'est pas le Mac mais les technologies choisies pour faire un site web. Il est tout à fait possible de faire un site vidéo compatible avec tout le monde, comme par exemple l'a fait l'INA. Après si le responsable du projet préfère choisir des technologies propriétaires qui empêchent toute une catégorie d'internautes d'accéder à leur site ...

Quoiqu'il en soit pour TF1 normalement c'est prévu pour marcher avec RealPlayer. Donc vérifie déjà que tu as correctement installé le plug-in Real.

Sinon il te reste l'application CocoaJT pour accéder à différentes émissions sur les chaînes françaises.

bidibout a dit:
Je viens de tester j'ai le même souscis (testé avec Safari et Firefox sous iMac Intel).

Idem. Alors qu'avec d'autres vidéos au format Real Player sur le même site (météo par exemple), ça marche.