jurassic france !

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
macbidouille vient de sortir un article sur la promotion de l'internet par le gouvernement français, et son "partenariat" avec intel...
comme le relève macbidouille, le gouvernement à mis à dispo une brochure pdf expliquant les atouts d'internet dans la vie quotidienne des français, et la page 4 nous montre un sympathique retraité en train de faire ses comptes sur son "ancien mac52XX"....
tongue.gif

vi_ics.jpg

mais c'est pas un "ancien mac52XX", c'est un macintosh de la série performa(LC)/520/550/575/580/588.... des modèles jamais sortis en france.
le boîtier est un dérivé de celui du lc630 avec un moniteur greffé dessus... l'ancêtre de la série 5xxxx !
enfin, quitte à piocher dans des banques d'images, ils auraient quand meme put en chopper des reçentes
wink.gif
laugh.gif

Il me semble que ce modèle était réservé au marché de l'éducation us ; il sera donc plutôt difficile à trouver, non ?

Sinon, tu le trouves beau ?
confused.gif

ficelle a dit:
dans le genre inédit,
je cherche toujours ça....

artemis.jpg

je sais, c'est un peu trop jeune pour le jurassic
wink.gif

J'en ai vu!! Je sais où en trouver!!
smile.gif

Alors faut aller à la Princeton High-School, vous montez au premier étage et vous allez au fond du couloir, voilà, c'est dans la bibliothèque
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

zen.gif

Note: Ya des modèles inédits pour pas mal de pays en fait, l'australie en fait aussi partie
wink.gif

Je crois que cette fois ci c'est bon.

J'ai pris une photo de fleur, je n'ai pas de photo de mon lc575 en ce moment et je crois pas que je verrais cet ordi bientôt

flute.jpg

Désolé si je m'éloigne du sujet.

Le lc 575 pouvait supporter jusquà mac os 8.0. Il n'y avait que 120mb. J'arrivais à faire rouler warcraft 1 et 2 ainsi que photoshop 4
smile.gif
smile.gif