Propaganda passait tous le temps, mais Act, je ne l'ai jamais entendu à la radio.Il fallait écouter les radios FM tard dans la nuit.
La proximité de la frontière allemande ça aidait aussi.
Tout comme Ane Clark, enregistrée dans la même émission.
Propaganda passait tous le temps, mais Act, je ne l'ai jamais entendu à la radio.Il fallait écouter les radios FM tard dans la nuit.
La proximité de la frontière allemande ça aidait aussi.
Faut avouer que l'arrivée de la bande FM nous a quand même vachement libéré.Propaganda passait tous le temps, mais Act, je ne l'ai jamais entendu à la radio.
Tout comme Ane Clark, enregistrée dans la même émission.
C'est à cause du fait que ça me fait remonter des tas de choses que j'ai l'impression que ça n'a pas pris une ride ?Dans les Jingles inoubliables , il y en a un autre qui me ramène toujours un paquet d'années en arrière avec ce fameux
"salut les p'tits clous !"
Rhooo les saligauds qui t'ont mis ça sur le net...
Rhooo les saligauds qui t'ont mis ça sur le net...
Je me disais que la stéréo était mal centrée. Que nenni, rien à droite, qu'un bruit de fond.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui le connaissait à part quelques amis anglais. Je cherche les vinyles. Mais même en Angleterre c’est rare (et donc cher).Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir déjà entendu ce groupe.
Ah non, je n’avais pas vu. Je vais écouter ça. Merci de l’info.Chais pas si t'as vu, ils se sont reformé et on même sorti un album en 2018.
Pas désagréable (il est sur deezer, si jamais).