Bonjour @ Tous,
Je souhaite créer un THÈME sous Keynote
Comme la bureautique ce n'est pas mon truc (c'est plutôt la musique), j'applique la procédure indiquée par APPLE
Donc j'ouvre un nouveau document, puis j'affiche les modèles et je les supprime tous sauf le vierge (entre temps Keynote m'a demandé de remplacer le modèle sélectionné d'office par le vierge)
Ensuite, je fais toutes les modifications dans ma diapo, j'insère les images et le texte
J'enregistre, Keynote me demande un nom et me propose le répertoire Thème
Tout est OK
J'ouvre ensuite un nouveau document Keynote et choisi mon thème, en bout de liste mon THÈME apparait conforme à ce que j'y ai mis, je le sélectionne
Et c'est là que je deviens fou...:eek:!!!
La diapo qui s'ouvre est une page vierge...
Que n'ais-je pas bien fait ?
Merci pour votre aide :zen:
Je souhaite créer un THÈME sous Keynote
Comme la bureautique ce n'est pas mon truc (c'est plutôt la musique), j'applique la procédure indiquée par APPLE
Donc j'ouvre un nouveau document, puis j'affiche les modèles et je les supprime tous sauf le vierge (entre temps Keynote m'a demandé de remplacer le modèle sélectionné d'office par le vierge)
Ensuite, je fais toutes les modifications dans ma diapo, j'insère les images et le texte
J'enregistre, Keynote me demande un nom et me propose le répertoire Thème
Tout est OK
J'ouvre ensuite un nouveau document Keynote et choisi mon thème, en bout de liste mon THÈME apparait conforme à ce que j'y ai mis, je le sélectionne
Et c'est là que je deviens fou...:eek:!!!
La diapo qui s'ouvre est une page vierge...
Que n'ais-je pas bien fait ?
Merci pour votre aide :zen: