Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C

Christpeople

Invité
L'ITMS est fermé:up:

showtimeao2.jpg

Alors Apple a t'elle prevue des surprises :confused: :love: :rose:

(désolé je ne savais pas où poster ceci ;) ), et le site macg.co est indisponible :(

ET le prix dans tout ça ? combien êtes vous prêt a mettre? avec un DRM ultra restrictif ou "cool"? :p

Mais ne vous excitez pas comme ça si ça se trouve c'est simplement un nouvel iPod U2 auquel on aura droit, mais cette fois ci en vert (pomme of course)...
Et si l'iTMS est mis à jour c'est parce qu'on aura le droit aux albums de U2 chantés à l'envers, d'ailleurs l'iTMS va être renommé le U2 Music Store...

Ou alors Steve voit plus grand, et l'iTMS devient iTunes SuperMegaStore ou a coté d'un album de U2 on trouvera un paquet de lessive, une machine a café, la dernière Ford Mustang U2 édition, un mug U2.

Sans rire c'est presque désolant de savoir le contenu du nouvel iTunes Store. Espérons que celà cache un TRES bel iPod... Et des prix honnêtes. Parce qu'un film iTune au prix d'un DVD... Je prend le DVD bien sur. Alors que le Seigneur des Anneaux à 9€ je prends... mais ne rêvons pas...

• J’aime
Réactions: pim
ET le prix dans tout ça ? combien êtes vous prêt a mettre? avec un DRM ultra restrictif ou "cool"? :p

humm, ça depend de la qualité.
Pour un timbre poste comme les vidéos musicales, rien du tout. j'ai uniquement celles qui étaient offertes pour la précommande d'albums.
pour du 480p, hummm, il faut voir...

De toutes façons, il y a peu de chances pour que les films soient disponibles en France pour un bon moment... Combien de temps à mis le music store pour arriver en Europe? 3 ans, non? j'exagère un peu là :siffle:

il n'y a pas de retranscription textuelle en direct comme d'habitude ?

C'est bizarre, je n'en trouve pas non plus sur MacBidouille. d'Habitude on a le lien vers une page spéciale dans la journée, histoire d'actualiser quinze fois avant l'heure, au cas où il y aurait de l'avance....:siffle:

C'est nouveau, ça vient de sortir dans Le Monde

"Expert mondialement reconnu en marketing, champion du buzz, Steve Balmer, également fondateur d'Apple, s'apprête à réussir un nouveau coup médiatique. "It's showtime" ("C'est l'heure du show") indique, sans plus de précisions, le carton d'invitation distribué aux médias."

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

j'en parlais 3 messages plus haut O_o

Statut
Ce sujet est fermé.