iMac Keynote du 4 juin et iMac 2018

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Je me demande vraiment si un nouvel iMac va être présenté après-demain.... Je stresse :)
 
arf, j'aurais dû acheter l'iMac en avril
 
Et dire que tout le monde disait que l'iMac allait forcément être renouvelé en juin 2018 car il ne l'avait plus été depuis une année….
 
arf, j'aurais dû acheter l'iMac en avril

Vu que tu ne l'as pas encore acheté, attends maintenant les révisions de prix à la baisse!
Pour le HomePod, Apple utilise le taux de conversion 1$ HT = 1€ TTC
Si ils étendent ce taux de conversion à tout l'AppleStore, les iMac devraient sensiblement baisser de prix.
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Merci Rémy. Mais question la WDC dure une semaine ? Et cela n'implique qu'une seule keynote ? Ou est-ce qu'il pourrait y avoir d'autres nouvelles durant la semaine concernant les produits Apple ?
 
Non pas d'autre Keynote.
 
A ce stade, un potentiel nouvel iMac pourrait être annoncé quand ? En septembre prochain ?
 
Pourquoi penses-tu qu'un nouvel iMac soit annoncé cette année?

Ils ont été mis à jour en 2017 et les versions d'avant dataient de 2015.
En 2018 c'est la version haut de gamme "pro" qui a enrichi la gamme.
Je ne pense pas qu'il y ait autre chose cette année.
 
Pourquoi penses-tu qu'un nouvel iMac soit annoncé cette année?

Ils ont été mis à jour en 2017 et les versions d'avant dataient de 2015.
En 2018 c'est la version haut de gamme "pro" qui a enrichi la gamme.
Je ne pense pas qu'il y ait autre chose cette année.

Pourtant vous m'avez martelé le contraire jusqu'à avant hier. Comme quoi ça faisait tellement longtemps que l'iMac n'avait pas été renouvelé qu'il ne pourrait pas ne pas l'être en juin.
 
Pourtant vous m'avez martelé le contraire jusqu'à avant hier. Comme quoi ça faisait tellement longtemps que l'iMac n'avait pas été renouvelé qu'il ne pourrait pas ne pas l'être en juin.

[emoji15]qui t'a martelé un truc pareil???[emoji15]

Il y aurait eu des rumeurs si un nouvel iMac (voire simplement une révision de la gamme) était prévu...
Je n'en ai lu aucune.
 
Et les prix pourraient baisser de combien ? 200 Euros ?
 
Et les prix pourraient baisser de combien ? 200 Euros ?

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais si Apple décide d'appliquer le même taux de change que celui qu'ils viennent de prendre en compte pour le homepod,
tu prends le,prix en dollars hors taxe sur l'Apple store américain, et ça te donne le prix en euro TTC.